Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Boin650S [Astra H GTC 1.9L CDTI 120 Sport]

<< < (5/12) > >>

ange du 73:
trop bien la plaque blanche a l'arriere elle é belle ta toture  :cool5: :lol:la blanche et belle aussi

Boin650S:
Bon ben voila premier petit accident hier soir avec ma voiture. Un sanglier qui m'a traversé la route de nuit et qui a completement défoncé mon parechoc avant. Grille et antibrouillard qui sont rentrer dans le PC. Et la portiere passager legerement rayé et une petite bosse. Bref une mauvaise soirée à deux jours des vacances, genial.  :colere2: :mouchoir:
Bon par contre faut avoué que la voiture malgré le choc (j'etais a 120km/h) n'a pas bronché d'un poil, genre elle avait rien tapper. Merci ma belle  :love:

L'expert passe la voir lundi et je pense que dans la foulée je vais pouvoir la faire refaire avec mon carrosier.

Je voulais votre avis par contre. Je me disais que quitte à changer le parechoc, pourquoi ne pas mettre celui OPC, soyons fou  :cool2:. Sachant que déja recemment je me suis payé le becquet aussi OPC (mon portefeuille s'en souvient encore  :colere7:).
Je voulais faire un petit toshop ce midi pour voir ce que cela donne. A votre avis juste le PC avant ne choquerai pas meme si j avais pas les bas de caisse et PC arriere ou sa ferait un peu "kéké"???
Sinon y'a t'il des membres du forum qui ont le PC OPC seulement?? Et si c'etais gris ce serait encore mieux  :cool4:. Ca me permettrai de mieux m'en rendre compte  :bizarre3:

Merci à vous

v1987:
Sans les bas de caisse et le PC AR ça risque de faire bizarre  :bizarre1:

magic:

--- Citation de: v1987 le 13 août 2008 à 10:47:27 ---Sans les bas de caisse et le PC AR ça risque de faire bizarre  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

+1  :cool2:

Fredpioc:
irmscher57 a installé un pc d'opc et même sans les bas de caisse ça rend pas mal
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,13964.405.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique