Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Remplacer l’autoradio et conserver les commandes au volant + l’affichage
aurel8359:
Ecris francais parce que du langage sms ce n'est pas possible sur un forum, nous ne sommes ni sur msn ni sur facebook :wink:
Devilsilver:
--- Citation de: aurel8359 le 04 janvier 2010 à 15:49:33 ---Ecris francais parce que du langage sms ce n'est pas possible sur un forum, nous ne sommes ni sur msn ni sur facebook :wink:
--- Fin de citation ---
:+1):
[bienvenue]
Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
j'ai regroupé ton fil avec celui ci :wink: ...malgrés qu'en fouinant un peu et en utilisant la fonction "Recherche" tu devrais trouver ton bonheur sur le forum ....généralement via une interface pour commandes au volant les Alpines gardent les infos de l 'ODB (réglages heures , menu etc..)
http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/Div-Autoradios/commandes-au-volant/CAV-Alpine
Spyral:
Ok pardon pour mon language!!! :bien:
Cà y est désormais vous pouvez voir mes infos!
Tout d'abord merci pour vos réponses si rapides. :cool5:
Mais je n'y comprends plus rien, d'après le forum certain on acheté le APF-D102OP chez Feuvert ou Norauto, mais au tél, il ne conaissent pas ces références, ils ont une autre marque et j'ai pas confiance!
Ensuite et c'est là mon problème, sur le site ADN Tunning il n'y a pas le APF-D102OP.
Quel est la différence entre ce APF-D102OP et ce APF-S100OP?
Es ce juste une mise à jour comme l'indique ce doc.
http://www.alpine-electronics.fr/fileadmin/PDF/fr/Gamme_Accessoires01-02-08.pdf
lequel choisir pour mon astra GTC de 2008?
Et pourrais-je accéder à mes menus de consommations avec l'une de ces deux interfaces! j'insiste bien sur consommation car je n'ai pas vu de preuve après toutes ces heures passées sur ce forum! :chaud:
Merci beaucoup! :oops:
Spyral:
Non me dite pas que je vous ai posé une colle... :desole:
Will E.Coyote:
Il en faut plus que sa pour nous poser une colle :moqueur1: . En fait la différence entre les deux se situe au niveau de l'affichage déporté. En effet, avec le APF-D102OP t'as les station, les titres des ziks qui s'affichent sur l'écran de l'astra et t'as l'autoradio qui se coupe quand tu vires la clef (comme d'origine), mais :!: il faut que ton autoradio Alpine soit compatible AI-Net.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique