Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Remplacer l’autoradio et conserver les commandes au volant + l’affichage
web59matth:
Merci pour le MP!!
astragtcman:
--- Citation de: damdam31 le 03 septembre 2009 à 09:02:05 ---hello tout le monde
J'ai lu ce sujet il y a quelques jours alors qu'il était deja lock ; je m'y suis intéressé car j'ai justement acheté ce poste ainsi que les interfaces qui vont avec contour de poste, etc....
En bas du sujet il est inscrit :
pour pioneer c'est la référence CA-R-PI.152 et ça coute dans les 80€.
la reference est "CTSVX002AE" les CA-R-PI sont pour les anciens modeles, le 152 n'y est plus référencé http://www.commande-au-volant.com/Opel/65-Opel-Astra.html
--- Fin de citation ---
Alors, quelle réf pour un pioneer DEH-P75 BT ? CA-R-PI 152 ou CTSVX002AE ? et qui marche, bien sure !
Spyral:
Salu à tous!!
Petit renseignements car je veux etre bien sûr!! Kan vous parlez d'affichage c'est bien, l'heure, la consomation, les kilomètrages, chrono etc...
Car Nauroto et feu vert m'ont di ke ct impossible de commander çà par quelconque autoradio... :(
Jsui un peu passé pour un nié ducou... :olautre:
Devilsilver:
[bienvenue]
oui c'est ca ...pour garder les info sur l ODB via les commandes au volant , il te faut l interface :wink:
Spyral:
Bonjour à tous et bonne année!!!! :joyeux2: :content: :joyeux2:
Je lance ce mini sujet pour aiguiller certains qui se seraient perdu commme moi en route, gobant tout skon leur dit, et ne sachant plus ki croire... Même Norauto et feu vert ne m'ont pas m'expliker... :non:
Quesque l'affichage déporté? :reflexion:
Ne gère t-il que les fréquences radios ou bien peut-on aussi contrôler l'ordinateur de bord? (Conso, chrono, km...) :reflexion:
Si oui celui-ci ac l'interface appropriée pourrait-il faire l'affaire? :reflexion:
http://www.alpine-electronics.fr/products/details/cd-head-units/cde-111r.html
G une astra GTC ac le superbe et flambant CD 30 :mort:
Merci pour vos réponses
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique