Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Remplacer l’autoradio et conserver les commandes au volant + l’affichage
damdam31:
hello tout le monde
J'ai lu ce sujet il y a quelques jours alors qu'il était deja lock ; je m'y suis intéressé car j'ai justement acheté ce poste ainsi que les interfaces qui vont avec contour de poste, etc....
En bas du sujet il est inscrit :
pour pioneer c'est la référence CA-R-PI.152 et ça coute dans les 80€.
la reference est "CTSVX002AE" les CA-R-PI sont pour les anciens modeles, le 152 n'y est plus référencé http://www.commande-au-volant.com/Opel/65-Opel-Astra.html
Hardcore4ever:
A mon tour de vous demander des renseignements.Voilà j'ai l'alpine IDA X100 et moi aussi je veux l'installer sur ma future astra et j'aurai aimé savoir si en enlevant le bloc autoradio d'origine on gardais quand même le bouton sport et tout ce qui s'en suit car sur les photos en première page on vois bien qu'il n'y a plus ces boutons là alors je vous demande avant de faire une connerie si il y a moyen de garder les boutons mais pas l'autoradio d'origine!! Ou sinon garder le poste d'origine mais en ayant une sortie USB!!(sans l'usb c'est pas la peine...) :mouchoir:
Désolé si les questions on déjà été posées mais il y a énormément de pages sur ce site et je me vois pas les lire une par une !! :chaud:
Merci d'avance pour vos réponses :bien:
TinselTown:
--- Citation de: Hardcore4ever le 15 septembre 2009 à 18:10:47 ---A mon tour de vous demander des renseignements.Voilà j'ai l'alpine IDA X100 et moi aussi je veux l'installer sur ma future astra et j'aurai aimé savoir si en enlevant le bloc autoradio d'origine on gardais quand même le bouton sport et tout ce qui s'en suit car sur les photos en première page on vois bien qu'il n'y a plus ces boutons là alors je vous demande avant de faire une connerie si il y a moyen de garder les boutons mais pas l'autoradio d'origine!! Ou sinon garder le poste d'origine mais en ayant une sortie USB!!(sans l'usb c'est pas la peine...) :mouchoir:
Désolé si les questions on déjà été posées mais il y a énormément de pages sur ce site et je me vois pas les lire une par une !! :chaud:
Merci d'avance pour vos réponses :bien:
--- Fin de citation ---
Le bouton sport??? Evidemment que tu le garde, je ne vois pas pourquoi il bougerait dans la mesure ou il n'est pas sur le poste et n'a rien à voir avec lui :reflexion: Donc oui tu peux virer sans problème l'autoradio d'origine. Par contre pour avoir un usb sur le poste d'origine, laisse tomber c'est mort...par contre il y a d'autres alternatives, il faut rechercher un peu sur le fofo. Et tu peux utiliser la fonction "Rechercher" en haut de l'écran pour trouver ce sont tu désires :smiley:
Hardcore4ever:
ah ok en fait les boutons du gros bloc servent qu'à l'autoradio? (j'ai pas la voiture sous la main,d'ici un mois)!! :roll:
et pour l'usb apparemment sur un autre topic on va avoir la réponse pour le transmetteur fm j'attends ça avec impatience parceque je doute que la radio émette aussi bien que l'auxiliaire en usb !!
Merci des réponses !!
TinselTown:
Ah ok tu n'as pas la voiture!!!! Je comprenais pas :lol:
Oui en fait le bouton sport est en haut de la console centrale, au dessus des bouches d'aération. Donc les boutons de l'autoradio servent à l'autoradio et aussi à régler l'heure, la date etc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique