Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Remplacer l’autoradio et conserver les commandes au volant + l’affichage
zouzou:
En effet il faut qu'un adaptateur pour conserver Commandes au volant + affichage déporté ....
Avec un seul adaptateur : c'est assez difficile de mettre les câbles derrière l'autoradio, je suis même obligé de mettre une partie des câbles sous l'autoradio :chaud:
L'interface Alpine APF-D102OP m'est revenu tout de même à 99€ chez Norauto.
Je l'ai vu sur le Net à 89€ mais avec les frais de port : pas une grosse différence de tarif.
Will E.Coyote:
Pour vous faire passer les câbles derrière l'autoradio sans problème je vous conseil de démonter la boite a gant :wink: , sa donne dessuite une belle vue sur l'arrière du poste
TinselTown:
--- Citation de: Will E.Coyote le 01 septembre 2009 à 19:43:49 --- Pour vous faire passer les câbles derrière l'autoradio sans problème je vous conseil de démonter la boite a gant :wink: , sa donne dessuite une belle vue sur l'arrière du poste
--- Fin de citation ---
:+1): Et si j'avais su ça plus tôt je me serais pas autant emm*rdé quand j'avais monté mon poste :mrgrin:
Fredpioc:
--- Citation de: TinselTown le 01 septembre 2009 à 19:49:17 --- :+1): Et si j'avais su ça plus tôt je me serais pas autant emm*rdé quand j'avais monté mon poste :mrgrin:
--- Fin de citation ---
il faut lire le forum mes jeunes amis, ça a été dit et répété :D
TinselTown:
--- Citation de: fredpioc le 01 septembre 2009 à 19:50:14 ---il faut lire le forum mes jeunes amis, ça a été dit et répété :D
--- Fin de citation ---
A l'époque j'étais pas encore sur le forum :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique