Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Remplacer l’autoradio et conserver les commandes au volant + l’affichage

<< < (8/39) > >>

zouzou:
En effet il faut qu'un adaptateur pour conserver Commandes au volant + affichage déporté ....

Avec un seul adaptateur : c'est assez difficile de mettre les câbles derrière l'autoradio, je suis même obligé de mettre une partie des câbles sous l'autoradio  :chaud:

L'interface Alpine APF-D102OP m'est revenu tout de même à 99€ chez Norauto.

Je l'ai vu sur le Net à 89€ mais avec les frais de port : pas une grosse différence de tarif.

Will E.Coyote:
 Pour vous faire passer les câbles derrière l'autoradio sans problème je vous conseil de démonter la boite a gant  :wink: , sa donne dessuite une belle vue sur l'arrière du poste

TinselTown:

--- Citation de: Will E.Coyote le 01 septembre 2009 à 19:43:49 --- Pour vous faire passer les câbles derrière l'autoradio sans problème je vous conseil de démonter la boite a gant  :wink: , sa donne dessuite une belle vue sur l'arrière du poste

--- Fin de citation ---

:+1):  Et si j'avais su ça plus tôt je me serais pas autant emm*rdé quand j'avais monté mon poste :mrgrin:

Fredpioc:

--- Citation de: TinselTown le 01 septembre 2009 à 19:49:17 --- :+1):  Et si j'avais su ça plus tôt je me serais pas autant emm*rdé quand j'avais monté mon poste :mrgrin:

--- Fin de citation ---

il faut lire le forum mes jeunes amis, ça a été dit et répété  :D

TinselTown:

--- Citation de: fredpioc le 01 septembre 2009 à 19:50:14 ---il faut lire le forum mes jeunes amis, ça a été dit et répété  :D

--- Fin de citation ---

A l'époque j'étais pas encore sur le forum  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique