Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Remplacer l’autoradio et conserver les commandes au volant + l’affichage
bart40140:
Premièrement Opel t’ont menti :
Pour le + Âpres contact tu as deux choix très simple :
1 : le plus simple sous le cendrier tu as en principe un + apc sur éclairage ( si tu as de la chance c'est le plus simple mais il est pas présent sur tout les véhicule )
2: Sur le bouton du warning il y a aussi un +apc
Dans les deux cas tu as un post sur se +12v : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5911.0.html
Sinon pour tes fil : Le frein a main branche le a une masse car tu ne pourra pas de servir de la lecture des dvd, gps ... Sans avoir mi le frein a main,
Le marche arrière tu le branche uniquement si tu as un camera de recul, si tu l'a il faut tirer un fils jusqu'au feux arrière
l’impulsion de vitesse si tu n'a pas le gps branche le pas
Dans tout les cas l'interface au volant ne peut pas te permettre d'avoir se + Apc car c'est sur le réseaux can bus ( si je me trompe pas ), tu est obliger de tirer un fils sois depuis l’Éclairage ou depuis le boutons warning ou au niveaux de la porte :s
Devilsilver:
Pour ma part je t ai répondu dans ta présentation tôt ce matin
bart40140:
--- Citation de: Devilsilver le 14 mars 2012 à 19:23:03 ---Pour ma part je t ai répondu dans ta présentation tôt ce matin
--- Fin de citation ---
C'est vrais des c.. Chez opel car suivant les modèle et année, tu ne retrouve pas les même chose comme se fichu +ac ( moi : aucun sur la prise fraka, aucun sur éclairage , le seul sur la warning :/ )
choky24:
Merci pour vos infos :cool5:, je vous tiens au courrant si je trouve.
Astra1711:
Donc si j'ai bien tout compris ( je suis totalement novice dans ce domaine)
Pour changer notre autoradio actuel il nous faut :
un autoradio Pionner ou Alpine car il propose un adaptateur pour les commandes au volant
Ce fameux adaptateur de chez Alpine ou pionner
et Un adaptateur (ou cach) pour installer esthétiquement l'autoradio
C'est ca ?????
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique