Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Remplacer l’autoradio et conserver les commandes au volant + l’affichage
Gtc003:
--- Citation de: play628 le 01 novembre 2011 à 19:37:19 ---Oula achete chez liberty :!: :!: hight tech c'est à deconseiller.
--- Fin de citation ---
:+1): je ne sais pas si Hight tech machin chose est à déconseillé mais je recommande Liberty joignable par messagerie instantannée quasi 24/24 :cool5:
play628:
--- Citation de: Gtc003 le 01 novembre 2011 à 19:47:08 --- :+1): je ne sais pas si Hight tech machin chose est à déconseillé mais je recommande Liberty joignable par messagerie instantannée quasi 24/24 :cool5:
--- Fin de citation ---
:+1): Liberty Forever= Service SAV + conseille quand tu le souhaite.
SOCKET71:
Ok ok merci pour le conseil, je vais commander chez liberty alors, celui la est bien ? On peut piloter l'ODB avec le poste ?
http://www.liberty-forever.com/index.php?page=339
hugo:
salut à tous,
j'ai recu une piece qui me manquait et grace à vos conseils j'ai pu monter l'interface d102op donc merci :)
mais petit probleme : pas d'affichage deporté seulement les commandes au volant...
comment faire?
PS: j'ai ouvert le petit boitier noir par curiosité, il est inscrit sur la carte electronique : alpine opel display, ou un truc dans le genre... donc peut etre un rapport avec l'affichage?
Merci d'avance
choky24:
ma présentation : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,35050.0.html
Bonjour à tous,
Voici mon problème. :aide1: J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
J'ai acheté un poste Pioneer AVH 3300-BT mais je n'ai aucun moyen de l'éteindre manuellement. :(
Plusieurs garages (dont un concessionaire Opel) m'ont dit que je n'avais pas de + après contact sur mon Astra H (de 2007), qu'il n'y avait que du multiplexage.
Est-ce vrai? (je n'ai pas encore essayé la technique de loloastra à coté de la portière ou celui de lumière de l'alume cigare :desole:)
Mais j'ai entendu qu'avec cette interface de commande au volant [Pioneer - CTSVX002AE], mon poste pourrait s'éteindre lorsque j'enlève la clé du contact car celle ci génèrerai ou simulerai un + ac. :?:
Or, pour brancher la commande au volant, je dois trouver le faisceau "frein à main", "marche arrière" et "impultion de vitesse".
Je ne trouve pas ces cables et j'ai bien peur de ne pas pouvoir installer mon poste correctement.
Et-ce que quelqu'un aurait une idée d'où se trouve ces câbles? :reflexion:
Je vous remercie beaucoup.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique