Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Remplacer l’autoradio et conserver les commandes au volant + l’affichage

<< < (22/39) > >>

dju_68:
ok merci.

je vais me renseigner.

valerian:
Bonjour.
Je donne juste mon retour d'expérience sur un module qui m'a permis de garder les commandes au volant ainsi que l'accès à l'ordinateur de bord. Le poste est un JVC.
le module livré est de marque Connects2.
www.connects2.com

tomsnare42:
salut les gens , j'ai une little question , j'ai changer mon autoradio par un pioneer sans commande au volant (enfin je peux toujours voir la conso etc avec le bouton de gauche sur l'afficheur central) et par contre je n'ai plus les bloc du volant qui s'allument , est ce normal ?

TinselTown:

--- Citation de: tomsnare42 le 25 février 2010 à 13:25:13 ---salut les gens , j'ai une little question , j'ai changer mon autoradio par un pioneer sans commande au volant (enfin je peux toujours voir la conso etc avec le bouton de gauche sur l'afficheur central) et par contre je n'ai plus les bloc du volant qui s'allument , est ce normal ?

--- Fin de citation ---

Non c'est pas normal, ils restent allumé quand même normalement  :reflexion:

jeffy:
Bonjours à tous.
Je suis très intéressé en ce moment par l'achat d'un nouvel autoradio pour remplacer mon cd30.
Mais ne voulant pas trop dénaturer ma console de bord, je préférerai un poste double din.
J'ai vu ce poste: http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/autoradios-cd-mp3/CDE-W203Ri-Autoradio-2DIN-CDMP3WMA-4x50W-IPod-USB-cable-iPod-inclus-2009:66195
Mais d'aprés ce que dit coyotte, je ne pourrais pas avoir les commandes au volant car il n'est pas ai-net.
Pourtant le poste est dit compatible commande aux volant. Pourquoi?
Sinon certain d'entre vous ont un poste 2 din compatible commande aux volant? (mis à part les postes chinois je préfére une garantie francaise ^^)
 Merci à tous pour ces précisions, et bonne continuation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique