Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Remplacer l’autoradio et conserver les commandes au volant + l’affichage
dav24:
C'est la prise polyvalente de chez alpine = IP Bus de chez pioneer
Ca sert a brancher un chargeur ou une entrée auxiliaire ou autre selon les possibilitées du poste.
Par ce câble passe le contrôle et le signal musical
Spyral:
Merci :cool4:
Spyral:
Tout d'abord un grand Merci :cool5: :cool5:
Merci à tous car grâce à vous et ce forum, j'ai pu suivre vos précieux conseils pour avoir un son correct tout en gardant mon affichage déporté en un temps record de montage de 1h!!
J'ai juste 2 derniers points à régler avec vous: :lol:
- Je ne trouve pas le moyen d'accéder au menu des consommations (instantanée, moyenne, chrono) :reflexion:
Le fait d'appuyer 2sec. sur le boute gauche du volant me propose 2 menus, Audio/System, mais dans celui-ci aucunes traces du menu des consommations!
- Comment faire pour que la prise jack entre les deux sièges soit de nouveau en service. :reflexion:
dju_68:
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum et je viens de faire changer mon poste d'origine (un cd30 pas mp3 :( ) par opel -> 180€ aie ça fait mal. bref je le digère lentement!! :zen:
je vois que vous parlez beaucoup d'autoradio alpine et j'ai fait installer un poste LG LAC3900RN qui "normalement" conserve les commandes au volant (comme c'est dit sur le site compatible Opel en installant un pack swijack).
est ce que quelqu'un connait ça ?? (désolé je suis une femme j'y connais rien LOL :oops:)
Comment ça se monte? c'est compliqué?
Et où je peux commander ça?
Merci pour les réponses
josh:
Ca n'a pas l'air d'être facilement trouvable en France et c'est compatible JVC, Alpine, Clarion, Kenwood et Blaupunkt, mais rien trouver pour LG. Et sur le site PAC (fabricant US) http://www.pac-audio.com/productSearch.aspx?Make=Saturn&MakeId=30&Model=Astra&ModelId=1755&Year=2008&YearId=19 rien pour l'Astra Saturn (Opel outratlantique). :desole:
Si j'étais toi je ferais installé par un pro pour être d'avoir une garantie que ça marche
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique