Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bilivince [Astra GTC Sport 2.0T 170ch]

<< < (3/21) > >>

Bilivince:
Merci! Et encore j'ai de la chance on voit juste qu'elle est sale sur la barrette du coffre! Mais sinon elle etait vraiment sale car j'ai fait 200kms sous la pluie quand je suis allé la chercher! Sniff

Tout ce que je voudrais faire c'est voir pour rajouter les antibrouillars d'origine. Donc recuperer des caches et antibrouillards d'origine, un bouton, puis savoir si le cablage est présent ou non. Si non bien je le ferais.

Sinon en effet elle vient bien de la bas stylewon

magic:
un nordiste de plus :cool:

à villeneuve il y avait la pana 200ch dans le hall encore ?

Bilivince:
Euh elle me dit rien celle la. Pourtant j'etais allé la reserver vers le 10 mai ma voiture. Et je suis allé la chercher vendredi mais je m'en souviens pas. Je devais etre trop pris par ma ptite 170!! lol

Oui un peu du nord!! Dans le 02 le week end et la semaine dans le 95.

dd:
Elle est vraiment magnifique dans cette couleur là  :bien: Rouge Magna je pense  :wink:
En tout cas, c'est la première avec celle de SHoo7  :cool5: que je ne trouve pas "orange" sur les photos  :victoire:

Bilivince:
Oui j'aime bien cette couleur!!

Bien non c'est pas orange!! Faut savoir prendre les photos! lol!!

Sinon quelqu'un sait si le cablage des antibrouillards est present? je pense que non mais on sait jamais! lol

Sinon niveau poste en mp3 il existe que le cd30mp3? car la j'ai le cd30 et peut plus utiliser mes cds!!! sniff
J'hesite a mette un alpine ( j'adore cette marque qui est  pour moi la meilleure en autoradio), mais j'ai peur de gaché cette belle console centrale!! Ou alors soyons fou un écran dvd encastré!! mmhhhh trop cher pr le moment!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique