Oui dans le menu caché.
Une question se pose à moi Est-ce possible d'introduire coordonnées GPS directement comme celles-ci : N 45.27706° x E 5.62340° dans le Navi70 ? Merci
Oui, il me smeble que tu peux rentrer des indicatios latitude longitude.
Hello!!Au fait, dans le menu caché, la vitesse indiquée est celle qui va avec les jantes d'origine (17" pris en optio nlors de l'achat pour moi) ou bien c'est comptabilisé comme du du 16"?? Suite de la question : l'hiver, je met des pneus neige en 16 ", est-ce que ma vitesse de l'ODB caché "s'adapte" ou bien non, et si c'est non, à votre avis, est-ce qu'il y a encore un gros écart par rapport à la vitesse de l'ODB caché?Je m'explique : - 17", compteur aiguilles à 130, l'ODB caché me donne : vitesse = 121 (ou 122 km/h, ca dépend). - 16 " hiver, compteur aiguille à 130, est-ce que l'ODB va me donner la vitesse de 121? - 16 ", admettons que l'ODB me donne 121, est-ce effectivement la vitesse réelle, ou le changement de pneus a un effet sur la vitesse réelle que l'ODB ne peut prendre en compte qu'en étant "informatiquement informé"
Saurais-tu m'en dire plus ? Car je ne trouve pour où ? Merci
BonsoirJe ne suis pas arrivé à trouver l'endoit où on peut entrer ces coordonées dans le navi 70.
non, tu ne peux pas entrer des coordonnées mais tu peux afficher la carte et déplacer le curseur avec les flèches de navigation qui sont sur la console centrale.Une fois sur l'endroit qui t'intéresse (même si ce n'est pas une rue, comme un champs par exemple) , tu définies la position comme "destination à atteindre" et le GPS t'indique alors le chemin.