Astra (H) > Questions générales

(H) Utilités du petit bouton rouge et vert sur Twintop

<< < (2/3) > >>

josh:
Ce bouton ne sert à rien sur la TT. Ils ont juste repris le même boitier de commande que la berline

Debadeu:
c'est hélas ce qui me semblait le plus logique

AstraTJ:

--- Citation de: josh le 27 juin 2007 à 14:59:14 ---Ce bouton ne sert à rien sur la TT. Ils ont juste repris le même boitier de commande que la berline

--- Fin de citation ---
Tout à fait. Seul le conducteur a une commande pour les vitres arrière, et donc ce bouton de lock ne sert à rien.

Ce n'est pas tant ce bouton de lock inutile qui me gène, mais c'est plutôt (un tout petit peu) l'absence de commande des vitres depuis l'arrière qui m'a surpris quand on l'a découvert avec le commercial ... je trouve ça un peu mesquin.
... Mais bon, c'est tout de même mieux que la GTC qui n'a pas de vitre ouvrante à l'arrière, ou que certaines berlines dont les vitres arrière sont à manivelle.

--- Citation de: KEROZAL le 27 juin 2007 à 09:41:51 ---Cela ne change rien pour le conducteur ..

mais cela permet ou interdit (rouge)(ou autorise (vert ) suivant position du bouton )aux singes ou teckels AR ( oui ce n'est pas pour 2 adultes) de se servir des glaces AR

--- Fin de citation ---
:o: Tu aurais une commande des vitres aux places arrière, toi ????

Debadeu:
Cette fois ci je suis 100% d'accord avec toi.

J'ai un amis qui a un CLK et c'est la premiere remarque qu'il m'a fait (au sujet des commandes à l'arriere) en me disant que ce type de détail prouvait que malgré des efforts certains, Opel etait encore loin de jouer dans la cour des grands. Bon en meme temps lui il est pro mercedes.

Moi je me suis moqué du bouton pour abaisser les appuis tete arriere mais qui les relevent pas, c'est peut etre ca qui lui a pas plu :moqueur2:

il faut pas déconner 2 boutons de plus ou de moins ca aurait pas changé le prix de la TT.

nighthawkii:

--- Citation de: Debadeu le 27 juin 2007 à 19:06:29 ---il faut pas déconner 2 boutons de plus ou de moins ca aurait pas changé le prix de la TT.

--- Fin de citation ---

Tu n'imagines pas les conséquences au niveau du coût de la création d'un autre boitier dédié à la TT plutôt que la reprise d'un boitier existant en laissant une commande "morte" :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique