Astra (H) > Questions générales
(H) Utilités du petit bouton rouge et vert sur Twintop
Debadeu:
Je m'interroge sur la fonction du bouton rouge et vert entre le commandes de vitres arrieres de mon astra twintop
car quelque soit la position de celui-ci je ne vois aucun changement
Au passage radin opel ils auraient pu mettre des commandes des vitres à l'arriere
KEROZAL:
Cela ne change rien pour le conducteur ..
mais cela permet ou interdit (rouge)(ou autorise (vert ) suivant position du bouton )aux singes ou teckels AR ( oui ce n'est pas pour 2 adultes) de se servir des glaces AR
BBT:
--- Citation de: KEROZAL le 27 juin 2007 à 09:41:51 ---Cela ne change rien pour le conducteur ..
mais cela permet ou interdit (rouge)(ou autorise (vert ) suivant position du bouton )aux singes ou teckels AR ( oui ce n'est pas pour 2 adultes) de se servir des glaces AR
--- Fin de citation ---
Y'a une commande passager pour les vitres arrières sur la TT ?
Elle est où ? :D
Je l'ai pas vue quand je l'ai essayée :combat2:
Mais bon il est vrai que j'ai passé plus de temps devant que derrière :mdr:
Debadeu:
La commande se trouve entre les 2 boutons des vitres arriere cote conducteur
mais au vu de ton explication je vois pas trop l'interet de ce bouton vu qu'il n'y a pas de commande des vitres a l'arriere de ma TT.
2 possibilités :
1) Ils m'ont mis un bouton qui ne sert a rien et franchement ca fait pas pro
2) Je suis victime d'un defaut de fab et ma TT est la seule a ne pas avoir de commandes de vitres a l'arriere
BBT:
--- Citation de: Debadeu le 27 juin 2007 à 10:23:37 ---La commande se trouve entre les 2 boutons des vitres arriere cote conducteur
mais au vu de ton explication je vois pas trop l'interet de ce bouton vu qu'il n'y a pas de commande des vitres a l'arriere de ma TT.
2 possibilités :
1) Ils m'ont mis un bouton qui ne sert a rien et franchement ca fait pas pro
2) Je suis victime d'un defaut de fab et ma TT est la seule a ne pas avoir de commandes de vitres a l'arriere
--- Fin de citation ---
Bon j'ai pas la berlue alors, je pense aussi qu'il n'y a pas de commandes de vitres à l'arrière, mais comme tous les constructeurs, Opel réutilise un max de pièces sur ses différents véhicules, donc ça doit être la même commande de vitres que sur d'autres modeles de la gamme, mais c'est p-e pas cablé.
A vérifier par quelqu'un qui a sa TT.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique