Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Berline 5 portes, break ou GTC

<< < (14/15) > >>

deconinck:
Seul le siege passager ne reprend pas sa position initiale. Pour ce qui est du siege conducteur, le réglage est conservé

astrapower59:

--- Citation de: Zebda ---A voté...
Je me suis assis à l'arrière de la GTC et c'est vrai que c'est un peu sombre et que la visibilité extérieure est très réduite. De plus j'ai remarqué que lorsqu'on accède à l'arrière le siège avant ne revient pas dans sa position initiale, c'est génant...
Donc la 5 portes est bien plus pratique lorsqu'on veut transporter du monde.
--- Fin de citation ---

j'aurai pas mieux dit, d'un point de vue pratique bien entendu... :cool2:

le doc:

--- Citation de: deconinck ---Seul le siege passager ne reprend pas sa position initiale. Pour ce qui est du siege conducteur, le réglage est conservé
--- Fin de citation ---

Oui normalement le siege conducteur garde la memoire  :roll:  !!

shade27:
bon pour avoir bien essayé la gtc aujourdhui je peux dire(c'est mon avis) que a l'arriere c'est franchement acceptable avec le pavillon gris car noir aie c'est limite.meme si 1 de mes passager m'a dit qu'il ferait pas 300 bornes a l'arriere de peur d'etre malade mais bon...
ensuite la visibilité arriere n'est pas 1 souci , c'est 1 question d'habitude et avec le radar il y aurra pas de souci :cool5: , a l'avant ca se corse 1 peu on est bien bas quand meme et je remonte bien le siege conducteur pour etre a mon aise et c'est vrai que le pare brise est limite et que j'imaginerai bien le pano :cry:  :cry:  mais c'est aussi largement acceptable( je verrai avec le pack visibilité).
le confort et légerement inférieur a la berline sans le chassis mais c'est  1GTC et c'est beaucoup mieux que ma MG par contre les 17" se rapproche deja 1peu plus de ce que je ressens et il y a 1 bonne différence entre les 16 et 17 donc a essayé pour ceux qui hésite.
j'ai essayé le sportswitch mais meme si c'est sympa je vois pas trop l'interet a part par curiosité donc j'oublie sauf si j'ai 200€ a foutre en l'air.
les sieges rabattables ne sont pas évident a faire coulisser il y a 1 manip particuliere....
par contre quel confort et quelle silence sur la route je me suis retrouvé a 150km (2x2voie) sans m'en rendre compte a cause aussi de l'autoradio qui augmente avec la vitesse... et je trouve la boite de vitesse tres souple. en bref une tres bonne voiture et 1 essai qui me permet définitivement de décider entre la berline et la GTC :cool5:
PS désolé pour la partie HS sur les options mais la flemme d'ecrire a chaque post respectivement...

18Pouces:
Quelles sont les motorisations des Astra que t'as testé?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique