Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Berline 5 portes, break ou GTC

<< < (7/15) > >>

astrapower59:

--- Citation de: deconinck ---Je pense que shade ne veut pas savoir qui a une 5 porte et qui a une GTC mais plutot si on etait a sa place qu'est-ce qu'on prendrait berline ou GTC car il se peut que certains aient achété la 5 portes a l'epoque et que s'il devait acheter une astra maintenant leur choix ne serait plus le meme
--- Fin de citation ---

ben pas pour moi, j'ai la 5p et jamais je la changerai pour une GTC...rien à faire même en étant célibataire et je suis sincère, j'adorela gueule de ma 5p, surtout comme elle est!!!  :bave2:

shade27:

--- Citation de: deconinck ---Je pense que shade ne veut pas savoir qui a une 5 porte et qui a une GTC mais plutot si on etait a sa place qu'est-ce qu'on prendrait berline ou GTC car il se peut que certains aient achété la 5 portes a l'epoque et que s'il devait acheter une astra maintenant leur choix ne serait plus le meme
--- Fin de citation ---

oui oui oui c'est exactement ca :cool5:  et ce lien je le trouve pas tres clair 1 gros sondage avec statistique serait plus clair je trouve.
et depuis les photo de psychotic et dominique.a je suis de nouveau intéréssé par la 5 portes!! le plus embetant ca sera quand je croiserai 1 gtc mais sinon je la trouve trop classe

Kawa Z1000:

--- Citation de: shade27 ---
--- Fin de citation ---

oui oui oui c'est exactement ca :cool5:  et ce lien je le trouve pas tres clair 1 gros sondage avec statistique serait plus clair je trouve.
et depuis les photo de psychotic et dominique.a je suis de nouveau intéréssé par la 5 portes!! le plus embetant ca sera quand je croiserai 1 gtc mais sinon je la trouve trop classe
--- Fin de citation ---

Je pense que tout dépend de ce que tu fait avec ta voiture. Perso je suis tout seul avec ma copine et on envisage pas de bébé avant 5 ans. Donc j'ai pas besion de 5 portes et j'ai favorisé le look. Donc si tu n'a pas l'utilité de 5 portes c'est une question de goûts uniquements ;)

shade27:
ce n'est pas 1 bébé qui me dérangerais d'avoir 1 3portes parceque j'ai 1 pote qui a  1 gosse (bas age) et pour lui c'est plus pratique d'avancer le siege pour le placer a l'arriere que de le mettre sur le coté par la porte arriere. et dans la pub il a 1 gosse aussi :moqueur1:
mais c'est surtout quand tu part en bringue ou en vacances voir 1 auto stoppeur, en faite quand il y a des passagers imprevu meme rarement  c'est genant a la longue de faire la manoeuvre et sans compter que le passager arriere ne doit pas etre trop a l'aise a l'arriere. Mais ce n'est pas le propos car j'en ai deja parler ailleurs.
Ce que je veux savoir c'est surtout ceux qui ont 1 gtc ou 1 5 portes et qui regrette 1 peu leurs choix avec 1 peu de recul meme si la gtc est encore toute recente.

18Pouces:
Bon je veux bien mettre un sondage mais j'y mets quoi?
ex: Vous avez hésiter entre la Berline et la GTC?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique