Astra (H) > Entretien
(H) Entretien toit Twintop
GePasTT:
Je précise mon propos... plus de couinement mais il reste des bruits de "carcasse" :zen:
Je me demande d'ailleurs, n'ayant aucune expérience en matière de cabrio (ni d'Opel), si je n'irais pas faire un tour chez le concess pour demander un petit check up des parties mécanique du toit (serrage et/ou graissage) parce que là, je n'ose pas trop m'aventurer tout seul.
GePasTT:
Et bien voilà, nous avons profité du passage au check up d'hiver, offert par la concession :bon: pour demander une vérification du mécanisme du toit (beaucoup de craquements).
Ils ont graissé les joints et les charnières du mécanisme et, miracle, quasiment plus craquements du toit :cool5:
Reste à voir le temps que ça durera...
Ne lui reste qu'un (gros) défaut... sa consommation en cycle urbain :-/
gsxrjerem54:
:aide1: , bonjour à vous , j'ai donc mon astra twin top depuis récemment , mais c'est super desagreable , elle grince de partout , on dirait que sa vient de la planche du coffre ,enfin sur un vehicule normal vu que nous n'avons pasdeplanche du coffre ,si qu'elqun à deja eu ou connut ce probleme , et si qu'elqun à une solution , je suis preneur , merci beaucoup les amis .
play628:
Tout cabriolet grince du toit, moi je lubrifie les joints au nettoyant silicone le toit travaille mieux et moins de grincement sont présent.
gsxrjerem54:
ah oui tu es sur , car on m'avait dit que justement que c'etait que la twintop qui grincait beaucoup mais pas les autres cab , j"etais jamais monter dans un cab.et quand tu dit que tu fais sa toi meme , est ce vraiment efficace et tu achete ou car c'est un lubrifiant specia lpour sa non ?? car chez opel y me disent une heure de main d'oeuvre. ils auraient pu melefaire gratos c'est quand meme pas de ma faute si la voiture grince de partout, et c'est super desagreable, impossible rouler sans musique .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique