Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) manuel d utilisation cd 30

<< < (2/3) > >>

18Pouces:

--- Citation de: gtc150power le 25 juin 2007 à 18:18:01 ---ben en fait tout ce qui des combinaisons de touches (comme pour faire défiler le nom du cd, de la piste, ou la durée de piste en appuyant sur la touche cd pendant la lecture par exemple.) car je suis sur qu il y en a pas mal.enfin je pense.Et je voudrais aussi chercher une entrée pour mettre mon lecteur mp3 si c possible.en tout cas c'est sympa d'y regarder.merfi !!!

--- Fin de citation ---
On ne peut pas faire défiler le titre malheureusement
En appuyant plusieurs fois sur la touche CD tu as seulement ce que t'as décris :wink:

Si t'as l'ODB t'as quelque trucs à savoir mais on peut trouver tout seul :wink: (par exemple remettre à zéro uniquement une donnée ex : la distance parcourue, et l'accés via les commandes au volant)

Voiçi les scans :

gtc150power:
oki man c'est tres sympathique de ta part. Je vais m'attaquer a la lecture, je devrais pouvoir me dépatouiller avec ca. Merci beaucoup!!!

gtc150power:
Au fait est ce qu'il y a une page ou ils expliquent pour taper le code car je vais le démonter mais je voudrais pas me faire avoir au remontage!

18Pouces:

--- Citation de: gtc150power le 26 juin 2007 à 19:54:31 ---Au fait est ce qu'il y a une page ou ils expliquent pour taper le code car je vais le démonter mais je voudrais pas me faire avoir au remontage!

--- Fin de citation ---
Comment ça démonter?? Tu souhaites mettre un autre autoradio?
Dans ce cas pas besoin de code, ton CD30 sera reconnu sans problème car il est déjà reconnu par la voiture (le CD30 est programmé uniquement pour ta voiture)
De toute façon c'est OPEL qui fait cette opération via le TECH2 :wink:

gtc150power:
Ok d'accord je pensais que c'etait comme mon ancienne corsa b, dès qu'on débranchais le poste d' origine ou la batterie il fallait retaper le code au remontage. Dans ce cas, pas besoin de tout ca alors.ok merci!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique