Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) manuel d utilisation cd 30
gtc150power:
Bonjour a tous les astranotes je recherche le manuel d'utilisation du cd 30 car je ne l'ai pas eu avec la voiture. Est ce que quelqu un aurait scanné, ou en pdf, ou une adresse ou je pourrais le retrouver.merci d avance a tous. gtc 150 power.
18Pouces:
Salut.
Je n'ai jamais vu de site qui le proposait, le mieux est de le commander chez Opel.
Ensuite pour le scanner, la partie en français va de la page 76 à la page 109 :bizarre1:
Ca fait 33 pages à scanner :combat2:
Que souhaites tu savoir exactement, je peux te scanner quelques pages mais pas 10 :wink:
gtc150power:
salut a toi disons qu il y a des fonctions comme le boutons as,tp ,le but du reglage volume in.ext et les divers raccourcis sur lesquels je voudrais me tuyauter.
18Pouces:
Je ne vois pas de quoi tu parles pour les raccourcis :bizarre1: à part les boutons de présélection je ne vois pas du tout :bizarre2:
Pour le reste je te fais un scan :wink: attend 10 mn :mrgreen:
gtc150power:
ben en fait tout ce qui des combinaisons de touches (comme pour faire défiler le nom du cd, de la piste, ou la durée de piste en appuyant sur la touche cd pendant la lecture par exemple.) car je suis sur qu il y en a pas mal.enfin je pense.Et je voudrais aussi chercher une entrée pour mettre mon lecteur mp3 si c possible.en tout cas c'est sympa d'y regarder.merfi !!!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique