Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lucas26 : [Astra GTC Sport 1.9 CDTI 120]
ange du 73:
--- Citation de: Lucas26 le 23 juillet 2007 à 09:37:38 ---JOUR J,
Plus que quelque heures avant de prendre livraison à 17h00 de la GTC...
Je regarde l'horloge ça défile pas vite !!!
--- Fin de citation ---
vivement les photos :bave2: :bave1:
Lucas26:
Petit récit...
17h00 : fin du boulot je n'ai jamais eu autant envie de fermer la porte du bureau qu'aujourd'hui. Derniere vingtaine de kms avec la Seat Ibiza TDI et il est vrai un pti moment de nostalgie. Je coupe l'autoradio pour entendre une derniere fois son petit TDI.
17h 20 : au loin l'entrée du garage opel ; je rentre et là que vois je elle est là garé tranquillement sous la pluie battente. J'en reste baba...
Garer la seat je récupere mes affaires, dernier petit clin d'oeil à la SEAT qui a plus d'un air de remerciment pour cette fabuleuse année en sa compagnie.
Je me dirige vers la GTC et là je cours voir le vendeur. S'en suis toute la paprasserie, j'en passe et des meilleures. Il me présente toute la concession OK.
17h45 on sort faire le tour du véhicule, toute les explications je fait le tour du véhicule nickel rien a redire sauf qu'il manque les antivol de roue que j'avais obtenu gratuitement au téléphone la semaine d'avant... Il part vite me les faire poser.
ça y est je m'installe et démarre et dernier regard de la SEAT...
Les kms a les premiers kms... De tout les véhicules je n'ai jamais autant pris mon pied qu'avec la GTC.
Vite vite demain que je renouvelle ça.
Les photos suivront car là et oui même dans le sud il pleut......
18Pouces:
Félicitations :joyeux2:
Très content pour toi :cool5: :bien:
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 23 juillet 2007 à 22:46:54 ---Félicitations :joyeux2:
Très content pour toi :cool5: :bien:
--- Fin de citation ---
+1 :cool5:
jmj:
Cool.
Profite !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique