Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lucas26 : [Astra GTC Sport 1.9 CDTI 120]
Lucas26:
Appel aujourd'hui pour prendre des nouvelles de la livraison à mon vendeur.
Et...... prévu semaine 30 elle arrive elle arrive :love: :love: :love:
Il m'en dit plus dès qu'elle est en transit.
Lucas26:
:joyeux2: Titine est arrivée aujourd'hui en concession :joyeux2:
Passage tout a l'heure en concession pour prendre des nouvelles. Et là, stupeur il me dit qu'elle est arrivée !!!!!!
Malheureusement je n'ai pu la voir car elle est sur l'autre concession de la ville en préparation car la livraison est arrivée sur ce site.
Date pour la récupérez mardi prochain 17h00. Cela va être les 6 plus long jours.........
Mais bon pas me plaindre il ont vraiment assuré niveau délai.
Je vous tiens au courant et les photos suivront.
dens665:
Seulement 1 moi d'attente :o j'ai commande la mienne le 28/06 je pense pas avoir autant de chance que toi bien que je sois aussi de la classe en 9 comme toi lol :wink:
Lucas26:
--- Citation de: dens665 le 18 juillet 2007 à 18:33:08 ---Seulement 1 moi d'attente :o j'ai commande la mienne le 28/06 je pense pas avoir autant de chance que toi bien que je sois aussi de la classe en 9 comme toi lol :wink:
--- Fin de citation ---
Au niveau délai je lui est demandé comment ils on fait. En faite ils ce sont dépécher de passer la commande car ils ont interoogé opel france il restait des places au niveau du programme de prod. Apres il fallait a tout prix passer avant fermeture usine car il m'a dit le problème c'est qu'elle peut être produite et rester à l'usine pendant la fermeture... Donc là après les délai sont important.
Courage et j'espere qu'avec chance elle arrivera rapidement. Moi je les harcelé toute les semaines pour prendre des news sur date de livraison.
Lucas26:
JOUR J,
Plus que quelque heures avant de prendre livraison à 17h00 de la GTC...
Je regarde l'horloge ça défile pas vite !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique