Astra (H) > Questions générales

(H) Tenue de route de l'astra

<< < (2/16) > >>

Micke:
La tenue de route est irreprochable, ca reste collé au bitume même en la taquinant un peu. J'arrive même pas a faire allumer le voyant d'esp.  En plus, les routes sont bien vallonnees et étroites, et c'est un vrai plaisir de conduire cette voiture. Pour ce qui est du comportement de la voiture en cas de freinage d'urgences, j'ai pu faire le test pour vous hier quand un pépé m'a coupé la route alors que j'étais a un bon 70km/h. Elle a stoppée net, l'ABS s'est enclenché comme il faut et la voiture s'est immobilisée très vite sans virer et j'ai meme eu un sentiment de douceur comparé à ce que j'ai pu connaitre avant. J'aurai eu mon ancienne voiture je ne me serai jamais arreté a temps je crois. Enfin voila je fais partager ce que j'ai pu vivre, c'est toujours interressant.

deconinck:
Pour la tenue de route de la gtc, c'est pareil. Hier j'ai pu tester en prenant un rond point à 80km/h  :cool2:
La voiture a pas bronché, le voyant de l'esp ne s'est pas allumé et meme pas un ptit crissement de pneu.
Donc c'est du tout bon

astrapower59:
je l'ai vérifié aussi lors de mon premier essai de l'astra, j'ai était totalement bluffé par cette caisse, elle ne bronchait absolument pas dans les rond-point pris à allure soutenue!!
un vrai train posé sur rails quoi!  :bave2:

j'ai ensuite pilé mais de chez pilé, genre 120km/h et on enfonce à fond, bon j'avais prévenu le vendeur avant!, et ben les warnings se sont enclenchés, et la voiture a stoppé net et sans dévier de sa trajectoire... :cool4:

ezag:
Que pensez-vous de la tenue de route de nos voitures?
Perso, je trouve formidable (même par rapport à ma précédente voiture, une Vectra GTS) même si je pense que le 1.6 ne bouscule pas trop le chassis (1.9 CDTI ou 1.6 turbo plus exigent sans doute en tout cas selon la presse)

ESP trés difficile à déclencher (à moins d'être fou) :jesors:

En tout cas confort trés bon avec jantes en 16 pouces (au niveau des françaises pour moi)  :bien:

Par contre chassis sport tape-cul (j'en ai essayé une avec avant d'acheter la mienne).... :ambulanciers:

Juste regret: sièges sports ,eux, très bons et indisponibles sur élégance ... :desole:

peta57:
Moi perso niveau tenu de route je la trouve nul.. j'ai la gtc cdti 150 et c pourri :colere5: Esp tout le temp enclenché contrairement a toi..... donc mon prochain investissement ammortisseur bilstein-40mm et sa devrait changé jesper :+1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique