Astra (H) > Options & Accessoires

(H) [Cd 70 navi] Changer l'écran graphique vers couleur

<< < (3/4) > >>

nighthawkii:
Je pense que c'est jouable en mettant juste l'écran couleur ; par contre est-ce que le CD de nav serait prévu pour ?

Est-ce que ceux qui ont le navi70 avec écran couleur peuvent faire une nav avec picto également ?


Pour moi ca se tente, ensuite il faut passer au garage pour un coup de tech2 pour "déclarer l'écran couleur à la voiture", et là tu risques en effet de perdre tes consos moyennes dans les odbs ;)

18Pouces:

--- Citation de: Stylewon le 19 juin 2007 à 22:04:15 --- :reflexion: j'aurais plutot cru l'inverse mais bon je suis pas voyant

--- Fin de citation ---
Moi non plus je ne suis pas voyant :bizarre1: mais j'ai dis de changer le navi et l'écran!!! L'inverse est de ne rien changer :reflexion:


--- Citation de: nighthawkii le 19 juin 2007 à 23:58:43 ---Je pense que c'est jouable en mettant juste l'écran couleur ; par contre est-ce que le CD de nav serait prévu pour ?

Est-ce que ceux qui ont le navi70 avec écran couleur peuvent faire une nav avec picto également ?


Pour moi ca se tente, ensuite il faut passer au garage pour un coup de tech2 pour "déclarer l'écran couleur à la voiture", et là tu risques en effet de perdre tes consos moyennes dans les odbs ;)

--- Fin de citation ---
Il faut voir, mais il vaut mieux être sûr que cela va marcher. Car juste changer l'écran et de voir qu'il n'a tjs pas de carte, ça serait peu embêtant!!!
Le mieux est de voir sur le site Astra H.de si cela n'a pas déjà été fait :wink:

Sulliven06:
Merci pour toutes vos réponses.

Oui en effet ca m'embeterais beaucoup de changer l'écran et de passer au tech2 si c'est pour rester avec mes flèches !!
Pour le CD, je pense qu'il n'y a pas de soucis car je me sert vraiment du même CD que l'on pourrais trouver en France sur du Navi70 (sur tous systeme VDO d'ailleurs !)
Tu dis d'aller sur le site Astra H.de mais y'a-t-il un site Allemand qui est traduit en Anglais ou même en Francais ?? Car moi et l'Allemenand ça fais 3 !

nighthawkii:
Ce que tu peux faire c'est poser ta question en anglais sur astra-h.de en expliquant que tu es francais, là les mecs feront l'effort de te répondre en anglais ;)

GBW067:
Here also !  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique