Astra (H) > Options & Accessoires
(H) [Cd 70 navi] Changer l'écran graphique vers couleur
Sulliven06:
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et je souhaitais tout d'abord dire que je le trouve génial et plein d'infos.
Pour ma part, je suis l'heureux propriétaire d'une Astra 1.9 150ch (de 2005) et j'en suis ravie. Mon seul point négatif est l'écran de l'ODB. En effet, j'ai un système audio CD 70 navi mais le problème c'est que la navigation est uniquement par fléchage. Apparement mon écran ne serait pas "graphique" (couleur jaune). Je pensais que toutes les navigations étaient 3D depuis longtemps !!
Si ma question a déjà était posée, je m'en excuse mais je ne l'ai pas trouvée !! Mais elle est la suivante : est-il possible d'avoir une navigation graphique 3D ? Si oui comment et a quelle prix ? Faut-il changer l'écran ? Faire une reprogrammation ?
Merci pour vos réponses
Sulliven06
nighthawkii:
C'est étonnant car sur les astras francaises, le cd70 va de paire avec l'écran couleur, ce qui permet un affichage avec les routes, etc. mais en mode 2D (vu de haut), il n'y a pas non plus de mode 3D comme sous tomtom...
Néanmoins ca reste plus clair qu'une simple nav avec pictos.
Ta voiture ne vient pas de France ? (c'est où Nizza ?) :roll:
Stylewon:
Toutes les infos concernant le montage :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5522.0.html
:!: Le montage a été effectué sur un Cd 30 Mp3
:!: Il vaut mieux privilegier un ecran KS pour des raisons de compatibilité
Un sur e-bay par exemple :
http://cgi.ebay.fr/Color-Info-Display-CID-Opel-Astra-H-GTC-Zafira-B-OPC_W0QQitemZ230144600430QQihZ013QQcategoryZ38775QQrdZ1QQcmdZViewItem
AstraTJ:
--- Citation de: Stylewon le 19 juin 2007 à 16:42:37 ---...
:!: Le montage a été effectué sur un Cd 30 Mp3
...
--- Fin de citation ---
Effectivement ... et du coup, je ne pense pas qu'on réponde concernant la navigation 3D après changement de l'écran.
--- Citation de: nighthawkii le 19 juin 2007 à 16:40:12 ---...
Ta voiture ne vient pas de France ? (c'est où Nizza ?) :roll:
--- Fin de citation ---
Je suppose que c'est Nice (06) :roll:
Sulliven06:
Merci beaucoup pour vos infos.
Oui en effet, Nizza, c'est bien Nice (06). Pour ma voiture, elle vient en effet d'Allemagne, je suis épaté par votre perspicacité ( et rapidité de réponse en plus) !! Je vois que j'ai affaire a de vrai Astraliens, ça fais plaisir.
Ben je vois bien sur ce topic que cela est possible mais es-ce que ça me permettra d'avoir une navigation 3D (autre que mes malheureuses flèches jaunes !!) ? Et en ce qui concerne la reprogrammation, comment être sûr que mon concessionnaire saura le faire car lorsque je lui ai posé la même question qu'a vous, il n'as pas su me répondre !! Je n'ai pas envie de perdre tout mon ODB !!
Merci
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique