Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ShaD [GTC 1.3 CDTI sport panoramique]

<< < (10/16) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 02 juillet 2007 à 13:05:44 ---seulement sur la pano alors  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Peut-être parce que c'est la Sport  et pas la Cosmo ?

ShaD:

--- Citation de: magic le 02 juillet 2007 à 13:05:44 ---seulement sur la pano alors  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Oui, ça doit être uniquement sur la pano vu que ce n'est pas un "vrai" toit mais juste un toit coulissant.......mais le pare-soleil existe donc c'est quand même dommage de ne pas avoir mis un miroir  :o

Edit pour TJ, nos messages se sont croisés : Je ne sais pas si la cosmo en pano a un miroir sur le pare-soleil passager, je demanderai à mon prochain passage chez opel

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 02 juillet 2007 à 13:16:44 ---Peut-être parce que c'est la Sport  et pas la Cosmo ?

--- Fin de citation ---

sur ma sport, j'avais la glace  :wink:

AstraTJ:
S'il y est sur la Sport non pano, je ne vois pas pourquoi il n'y est pas sur la Sport Pano, alors.

Ils auraient pu faire comme sur la TT : miroir mais pas d'éclairage, car je conçois que pour l'éclairage au bout du rideau coulissant, c'est plus compliqué.
(En fait sur la TT il y a un miroir sur chaque pare-soleil)

Ceci dit ... c'est peut-être pour éviter la discorde, car la passagère pour se pomponner, elle serait obligé de priver tout le monde du paysage :lol:

Edit : c'est peut-être aussi que la dotation en Belgique n'est pas la même qu'en France.

ShaD:

--- Citation de: AstraTJ le 02 juillet 2007 à 13:46:13 ---Ceci dit ... c'est peut-être pour éviter la discorde, car la passagère pour se pomponner, elle serait obligé de priver tout le monde du paysage :lol:

Edit : c'est peut-être aussi que la dotation en Belgique n'est pas la même qu'en France.

--- Fin de citation ---

Le pire c'est que, durant le trajet, elle a trouvé le truc...............elle faisait pivoter mon rétroviseur central pour s'y regarder  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique