Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ShaD [GTC 1.3 CDTI sport panoramique]

<< < (7/16) > >>

ShaD:

--- Citation de: dd le 23 juin 2007 à 21:30:48 ---Bravo ! Elle est vraiment superbe  :bien: Bon amusement en espérant te retrouver lors de notre prochain rassemblement "astra" en Belgique  :wink:

--- Fin de citation ---

Merci.  Ce sera avec plaisir pour le rassemblement.  Mais, avant tout, je dois me dépêcher pour trouver un couché de soleil et faire une photo  :victoire:

dd:
Je ne savais pas que l'option "pano" était déjà disponible sur la version 1.3  :reflexion:
Tant mieux, car c'est une option qui doit être selon moi accessible à toutes les finitions et moteurs  :wink:

Tu as été obligé de prendre la sport pour pouvoir en bénéficier ?

ShaD:

--- Citation de: dd le 24 juin 2007 à 11:34:06 ---Tu as été obligé de prendre la sport pour pouvoir en bénéficier ?

--- Fin de citation ---

Non, du tout.  Je trouvais la finition sport la plus belle des trois (enjoy, sport et cosmo) d'un point de vue design de la console centrale  :wink:

Par contre, je pense qu'en France l'option "pano" n'est pas dispo sur la 1.3

dd:

--- Citation de: ShaD le 24 juin 2007 à 11:43:13 ---Par contre, je pense qu'en France l'option "pano" n'est pas dispo sur la 1.3

--- Fin de citation ---

Il me semble en effet qu'elle n'est pas disponible, c'est pour cela que je me posais la question  :wink:
En tout cas, en Belgique, ils ont vraiment fait une chouette promo  :bien: Dommage que le pano n'existe pas sur break  :mdr:

GBW067:
Bah, on se contente du TO Pano qui n'est déjà pas si mal sur le break...en tout cas, cela fait le ravissement de mes enfants  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique