Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ShaD [GTC 1.3 CDTI sport panoramique]

<< < (2/16) > >>

R Design:
Ce que c'est beau une Astra neuve   :love:

Bienvenue, je te souhaite de bons moments au volant de ta GTC !  :bien:

Astracabrio:
Oui on aimerait plus de détails  :moqueur1: et que penses-tu de ce moteur ???

nighthawkii:
Change nous ton avatar ;)

PS : concernant le moteur, au fil des kilomètres il gagne en peche et la conso diminue, là j'en suis à presque 11 000km et toujours aussi ravi :mrgrin:

Benbboy:
Bienvenue sur Astra Forum !!!
Très belle voiture

ShaD:
Plus de photos dès ce soir à la maison.  Mes opinions point de vue moteur sont un peu partagées sur les 25 kms déjà accomplis  :cool2:.  Un peu lourd au démarrage, la reprise (couple) en deuxième est difficile à très basse vitesse (genre à l'arrivée d'un feu rouge qui passe au vert alors que vous êtes presque à l'arrêt) mais par contre, une fois lancée, on sent les chevaux et l'accélération est perceptible.
Je ne suis pas un "m'as tu vu" mais rien que le regard des gens hier à la station essence en disaient long  :bave1:
Equipement complet, un temps d'adaptation aux clignoteurs et essuies-glace par impulsion, à la clim électronique pour le fonctionnement mais..........quelle sensation de liberté derrière ce toit panoramique !!!
Les sièges de la version sport sont hyper comfortables et l'assise est excellente.
Je dois encore faire tous les réglages du CD30MP3 mais je ne le trouve pas impressionnant (mais bon, n'écoutant que du métal, je n'ai pas besoin non plus que ça fasse "boum boum" dans tout l'habitacle)
Faut absolument que je pense à protéger mes tapis de sol car, avec le temps actuel, ils seront vite dégueu  :bizarre1:
La suite bientôt.................après avoir fait un peu plus de kms  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique