Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Ampli + Caisson Quel prix?

<< < (3/5) > >>

AstraTJ:
Oui, mais elles coutent la peau des fesses, aussi, vos assurances.

Je parlais des packages d'assurance "classique" .
Après, le reste peut s'assurer, mais il faut payer plus
... et au final ce n'est pas plus mal, ça évite de payer ce qui n'est pas utile - dans une certaine mesure.

GBW067:

--- Citation de: AstraTJ le 15 juin 2007 à 15:58:46 ---Oui, mais elles coutent la peau des fesses, aussi, vos assurances.

--- Fin de citation ---

Ah bon ? Possible ? Pour ma part, la RC, assurance conducteur, Omnium totale, je paie 1150 € pour l'année, après deux ans je bascule en omnium partielle et ma facture tombe à environ 600 € (vandalisme inclus et pas de franchise). Et de votre côté, pour comparer ?

goret:
j ai 21 j ai eu mon permi a 18 ans je pay 500€ tiers collision pour mon astra et 800 tier simple pour ma r6

AstraTJ:

--- Citation de: GBW067 le 21 juin 2007 à 09:08:23 ---
--- Citation de: AstraTJ le 15 juin 2007 à 15:58:46 ---Oui, mais elles coutent la peau des fesses, aussi, vos assurances.

--- Fin de citation ---

Ah bon ? Possible ? Pour ma part, la RC, assurance conducteur, Omnium totale, je paie 1150 € pour l'année, après deux ans je bascule en omnium partielle et ma facture tombe à environ 600 € (vandalisme inclus et pas de franchise). Et de votre côté, pour comparer ?

--- Fin de citation ---

Ne le prends pas mal, j'avais dit ça d'après ce que j'avais compris des dires de plusieurs de tes compatriotes.

:!: On part complètement HS dans ces comparatifs généraux d'assurance, et il y a d'autres sujets pour cela.

Juste pour info pour te répondre, je paie un peu moins que toi (un peu plus de 1000 euros mais je n'ai pas le chiffre exact en tête) ... mais c'est en tenant compte d'un bonus de 65% ... mais c'est pour une TwinTop qui je suppose est plus coûteuse à assurer ... mais il faudrait comparer les couvertures pour avoir quelquechose de probant ... mais ... mais ... mais ... c'est très difficile de comparer :bizarre2:

GBW067:

--- Citation de: AstraTJ le 21 juin 2007 à 19:36:16 ---Ne le prends pas mal, j'avais dit ça d'après ce que j'avais compris des dires de plusieurs de tes compatriotes.
--- Fin de citation ---

Je ne suis pas aussi susceptible  :wink:, je voulais juste comparer.

--- Citation de: AstraTJ le 21 juin 2007 à 19:36:16 ---:!: On part complètement HS dans ces comparatifs généraux d'assurance, et il y a d'autres sujets pour cela.
--- Fin de citation ---

Tu as raison. Désolé du HS.EN même temps faire du bruit, cela résonne bien avec un caisson  :cool2:

--- Citation de: AstraTJ le 21 juin 2007 à 19:36:16 ---Juste pour info pour te répondre, je paie un peu moins que toi (un peu plus de 1000 euros mais je n'ai pas le chiffre exact en tête) ... mais c'est en tenant compte d'un bonus de 65% ... mais c'est pour une TwinTop qui je suppose est plus coûteuse à assurer ... mais il faudrait comparer les couvertures pour avoir quelquechose de probant ... mais ... mais ... mais ... c'est très difficile de comparer :bizarre2:
--- Fin de citation ---

Effectivement, il faut pouvoir comparer des choses comparables. On en reparlera dans un post plus adéquat  :bien:

[/quote]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique