Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Ampli + Caisson Quel prix?
v1987:
Bon voila y a pas longtemps je me suis fait peter le coffre et le caisson plus l'ampli qu'il y avait dedans .
Donc la j'en veux des autres mais la je me pose un question : deja existe t il des ampli et caisson reuni en un ( sub pré amplifier en quelque sorte)
Mais aussi si ca a un bon son? ' j'avai un ampli O² et un caisson JBL de 1000W donc un truc bien patate!!!!
MERCI
AstraKev:
--- Citation de: v1987 le 09 juin 2007 à 22:57:55 ---Bon voila y a pas longtemps je me suis fait peter le coffre et le caisson plus l'ampli qu'il y avait dedans .
Donc la j'en veux des autres mais la je me pose un question : deja existe t il des ampli et caisson reuni en un ( sub pré amplifier en quelque sorte)
Mais aussi si ca a un bon son? ' j'avai un ampli O² et un caisson JBL de 1000W donc un truc bien patate!!!!
MERCI
--- Fin de citation ---
JBL fait un truc qui s'appelle Bazooka :
c'est en fait un tube ou il y a 2 subs et un ampli
ça marche du tonerr, c'est l'idéal pour ceux qui veulent un peut de basses pour écouter de la musique mais ça ne sera j'amais une config que tu réalise toi meme avec caisson ect...
Tonton 16v:
--- Citation de: v1987 le 09 juin 2007 à 22:57:55 ---Bon voila y a pas longtemps je me suis fait peter le coffre et le caisson plus l'ampli qu'il y avait dedans .
MERCI
--- Fin de citation ---
Focal fait son 27 access avec un ampli direct sur le sub. ça marche mais tu n' aura pas mieux un caisson avec un ampli a part
ça depend ce que tu veux si tu veux des basses bien "lourde " ou des basses qui " frappe" forte
ça depend si tu veux un bass reflex ou un caisson clos.
Dans la gamme focal le 40 v1 est pas mal mais c'est l' entre de gamme
sinon le 33 kx ou le 40 sont des merveilles mais tu paye la qualité et la " Focal"
Tonton 16v:
oups j' ai oublier les prix
pour le 40 v1 c'est 400 euros
pour le 33 kx 599 euros
et le 40 kx 699 euros
ça demenage les oreilles niveau son !!!
C'est quoi ton bugdet ?
v1987:
--- Citation de: Tonton 16v le 10 juin 2007 à 12:07:19 ---oups j' ai oublier les prix
pour le 40 v1 c'est 400 euros
pour le 33 kx 599 euros
et le 40 kx 699 euros
ça demenage les oreilles niveau son !!!
C'est quoi ton bugdet ?
--- Fin de citation ---
Entre 600 et 800 € grand max avec installation donc c'est un peu serré :oops:
Mais ces con de l'assurance veulent rien savoir y rembourse juste le poste!!!!!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique