Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Porte-clés
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 10 juin 2007 à 13:33:54 ---Shunter par un autre modo, ca fait perdre en crédibilité pour celui qui a fermé... :cool2:
--- Fin de citation ---
Donc t'informe Magic directement, ou par Greg ou moi!!!
Holly_sh*t:
--- Citation de: nighthawkii le 10 juin 2007 à 00:25:57 ---
Holly_sh*t > est ce que tu as un lien vers le porte-clés ? et tu l'as payé combien ? :roll:
--- Fin de citation ---
nan j'ai pas de lien... je l'ai trouvé en tapant porte clefs opel (et pas porte clés...) je l'ai payé 6 euros avec les frais de port.
Ricard:
et faudrai faire des photos de nos porte cléf pour savoir ce qui pend au bout de la clef de nos titines :D
ca pourai etre comique :D ou pas! :lol:
nighthawkii:
--- Citation de: Holly_sh*t le 10 juin 2007 à 21:45:33 ---nan j'ai pas de lien... je l'ai trouvé en tapant porte clefs opel (et pas porte clés...) je l'ai payé 6 euros avec les frais de port.
--- Fin de citation ---
ok, merci pour ta réponse ;)
--- Citation de: Ricard le 10 juin 2007 à 23:08:27 ---et faudrai faire des photos de nos porte cléf pour savoir ce qui pend au bout de la clef de nos titines :D
--- Fin de citation ---
vas-y, on te laisse commencer :cool2:
AstraTJ:
--- Citation de: Ricard le 10 juin 2007 à 23:08:27 ---et faudrai faire des photos de nos porte cléf pour savoir ce qui pend au bout de la clef de nos titines :D
--- Fin de citation ---
Ma foi, commences toujours, et on verra si c'est une bonne idée :wink:
Moi, c'est un hollogramme, je ne crois pas que ça passera bien en photo :cool2:
Sinon, j'ai aussi un porte-clé Opel que j'ai eu à l'achat de ma voiture, un peu comme celui en photo, mais tout métal ... et qui commence à rouiller, d'ailleurs :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique