Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Porte-clés
Holly_sh*t:
Hello !
Savez-vous où trouver des porte-clés opel ? Celui que m'a filé mon concessionnaire est un peu cheap (jeton de caddie opel...). J'en ai trouvé via une boite qui s'appelle trampoline mais il n'envoient rien à l'unité. Pas grand chose sur ebay france non plus...
j'aimerais bien un porte clés un peu classe...
jean claude:
Ben le mien est pas trop mal, en ferraille alu brossé 3cm de long sur 1cm de large avec le sigle Opel en relief dans la partie haute et
dessous l'inscription OPEL gravée de couleur jaune. :cool4:
Jim:
--- Citation de: jean claude le 08 juin 2007 à 16:37:01 ---Ben le mien est pas trop mal, en ferraille alu brossé 3cm de long sur 1cm de large avec le sigle Opel en relief dans la partie haute et
dessous l'inscription OPEL gravée de couleur jaune. :cool4:
--- Fin de citation ---
C'est ce qu'a eu ma belle soeur a eu pour sa corsa mais moi, j'ai eu le porte clé "jeton de caddie" qui d'ailleurs a déja cassé et j'ai dû remettre un "porte jeton" que j'ai retrouvé :bizarre1:.
marcf78:
--- Citation de: Holly_sh*t le 08 juin 2007 à 13:08:51 ---J'en ai trouvé via une boite qui s'appelle trampoline mais il n'envoient rien à l'unité.
--- Fin de citation ---
J'allais dire pourquoi pas une vente groupée pour le forum mais 300 unités minimum :o
Holly_sh*t:
ouais 300 unités :combat2:... en plus faut qu'on se mette d'accord sur le modèle, on a pas fini :mdr:...
En fait j'ai trouvé mon bonheur sur ebay. J'ai acheté le même que ça :
Là on voit pas grand chose mais j'ai pas pu faire mieux, le serveur d'ebay à l'air HS...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique