Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Christall [Ford Mustang GT 4.6L V8 300CV]

<< < (3/18) > >>

18Pouces:
Bienvenue à toi :cool4:

christall:
Bonjour à tous et merci pour votre accueil :bien:
Pour répondre à BBT, oui ça change beaucoup :bizarre1:. Tu sens vraiment qu'il y a du poids en plus à l'accélération. Le couple est toujours présent à bas régime, mais les sensations de conduites sont vraiment amoindries. Il parait que la TT 150 et comparable à la GTC 120 en terme de performances.  Pour ma part je regrette la GTC 150 pour ça. Pour le reste, y'a pas photo, rouler en cabriolet c'est quand même le pied  :cool4:.
Pour le gyrophare, c'est simple mon cher AstraTJ: sur le tableau de bord  :joyeux2: :combat3:
Quant aux excès de vitesse, mais ce n'est là que mon avis personnel, il me semble plus judicieux de parler de "dépassement de la vitesse autorisée", terme qui était d'ailleurs employé auparavant: est-il plus dangereux de rouler à 220Km/h sur une autoroute allemande (ouf) déserte à 4h du matin ou à 50km/h dans une rue étroite aux trottoirs bondés de touristes? Le problème est que beaucoup de conducteurs ne savent pas s'adapter aux conditions de circulation. Mais c'est un autre débat  :reflexion:

Ricard:

--- Citation de: GBW067 le 05 juin 2007 à 12:35:13 ---De toute façon, Bewlette ce que tu dis là est une évidence même. De plus, il n'y a que Ricard pour faire des arsouilles ici, et avec de Twingo qui plus est  :cool2:

--- Fin de citation ---

Tous d'abord il ment!!!  :combat2: Punaise y a pas plus gentil que moi! suis entrain d'essayer de battre un record faire 1000km avec un plein! je ne peux pas concrétisé ce but si je fait des arsouille! ça na pas de sens!

Bienvenu christall!
donne nous vite des photos de ta belle titine! et avec le gyrophare bien sur! :D

AstraTJ:
@christall :
tout à fait d'accord avec ta nuance entre "excès de vitesse" et "dépassement de vitesse autorisée".

christall:
Bon, voilà comment déterrer un post de presque 1 an...  :joyeux2:
En mettant sa fiche à jour!! Fini l'Astra  :(...Vendue en début d'année  :cry: à un prix massacré...
Mais bon en échange, me voici aux States comme prévu  :combat3:!! Et comme j'ai de nouveau un peu de temps, je vais revenir vous voir de temps en temps!!  :cool5:
A bientôt.

PS: j'ai découvert l'Astra Saturn ici, vous connaissiez  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique