Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Christall [Ford Mustang GT 4.6L V8 300CV]
v1987:
--- Citation de: christall le 10 mai 2008 à 18:50:38 ---Bon, voilà comment déterrer un post de presque 1 an... :joyeux2:
En mettant sa fiche à jour!! Fini l'Astra :(...Vendue en début d'année :cry: à un prix massacré...
Mais bon en échange, me voici aux States comme prévu :combat3:!! Et comme j'ai de nouveau un peu de temps, je vais revenir vous voir de temps en temps!! :cool5:
A bientôt.
PS: j'ai découvert l'Astra Saturn ici, vous connaissiez :reflexion:
--- Fin de citation ---
Un des membres (aladin je sais plus combien), un canadien en a une ;)
magic:
oui on avait vu un article sur la maque saturn :wink:
alors c'est comment les stats :?:
christall:
Je me suis renseigné sur la Saturn. L'astra se limite à un 1.8L de 136ch en 3 ou 5 portes. La version "XR", 3 portes comparable à notre GTC, se vend moins de... 12000€!! Quand je pense à ma GTC Cosmo à 25000€ :bizarre1:. Par contre ils ont une intéressante "Aura", style Vectra, 3.6L V6 de 252ch à 17000€. Bon, ok faut rajouter quelques taxes à ces prix, mais c'est incontestablement mois cher qu'en France. Et à moins de 1$ le litre d'essence (3$71 pour un galon, soit 3L78) on peut encore se permettre un gros moulin :roll:. De toute façon ici c'est dur de trouver en dessous du 3L :cool:
Sinon pour répondre à ta question Magic, les states c'est GENIAL !!! Ca se raconte pas, ça se vit :content: Et si vous avez des questions, ça me fera plaisir d'y répondre!! :bonjour:
magic:
ça doit être génial :love:
christall:
t'as pas idée :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique