Astra (H) > Entretien
(H) Effacer les rayures à l'interieur ? (compteurs etc...) J'ai trouvé !
AstraTJ:
Pour les compteurs, s'il s'agit de la partie transparente, +1 avec les autres, il vaut mieux ne rien faire.
Tu risques faire d'autres rayures et/ou les opacifier.
Pour les baguettes et ton polish guitare, pas d'idée (mais ça devrait aller)
Pour le nettoyage/entretien, j'utilise :
- pour le tableau de bord, les baguettes, et toutes parties plastique non transparentes : un produit pour intérieurs Meguyars, régullièrement (ça empêche bien la poussière de revenir)
- pour les parties transparentes des compteurs : un tout petit peu de produit vitre (seulement si nécessaire)
Dans les 2 cas, j'applique le produit sur un microfibre et non sur la partie à nettoyer, pour éviter d'en foutre partout et mieux doser.
Holly_sh*t:
Ok, merci pour les conseils ! :mrgreen:
Holly_sh*t:
Bon j'ai fait un essai sur une petite surface (voir édit de mon premier post) et c'est concluant !! Les rayures des compteurs ne sont plus une fatalité !!! :cool5: Par contre attention à ne pas mettre du polish sur la garniture plastique entre le compteur et le volant il semble que la mienne n'ai pas aimé... Elle a comme pelé ! mais ça ne se voit pas, ouf.
Bewlette:
--- Citation de: Holly_sh*t le 28 mai 2007 à 18:47:49 ---Bon j'ai fait un essai sur une petite surface (voir édit de mon premier post) et c'est concluant !! Les rayures des compteurs ne sont plus une fatalité !!! :cool5: Par contre attention à ne pas mettre du polish sur la garniture plastique entre le compteur et le volant il semble que la mienne n'ai pas aimé... Elle a comme pelé ! mais ça ne se voit pas, ouf.
--- Fin de citation ---
Genial ca !
Tu pourrait nous faire un petit tutorial? Je pense que ca pourrait intéresser pas mal de monde !
Holly_sh*t:
--- Citation de: Bewlette le 29 mai 2007 à 08:41:37 ---Genial ca !
Tu pourrait nous faire un petit tutorial? Je pense que ca pourrait intéresser pas mal de monde !
--- Fin de citation ---
Bah, j'veux bien mais franchement c'est tout bête... Je sais pas si c'est utile de faire un tuto ! Il faut juste appliquer le bon produit comme n'importe quel polish et hop ! maintenant si certains veulent plus de précision je suis open ! :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique