Astra (H) > Entretien

(H) Effacer les rayures à l'interieur ? (compteurs etc...) J'ai trouvé !

(1/4) > >>

Holly_sh*t:
Bonjour à tous !

J'ai de jolies rayures sur mes compteurs et sur mes baguettes interieures du à une utilisation massive de sopalin par l'ancien proprio :colere2:... Avez-vous un truc pour effacer ça ? Je pensait utiliser du polish pour guitare (que j'utilise frequemment sur mes guitares et sur d'autres trucs en plastique)... Qu'en pensez-vous  :reflexion:?

Par ailleurs que conseillez-vous en général pour l'entretien de l'interieur ? J'ai entendu parler de lingettes swiffer. Je pense que ça doit être pas mal pour le tableau de bord, mais j'ai peur que ça raye les compteurs...

Merci !

EDIT : malgré les mises en garde, je me suis résolu à faire un essai sur une petite surface d'un de mes compteurs avec mon polish pour guitare (GHS guitar gloss). Résultat : 80% des rayures effacées !!! mes compteurs ont retrouvés un etat potable ! Attention toutefois, il semble que la garniture plastique entre le volant et le compteur n'aime pas être en contact avec ce polish...

18Pouces:
Pour le compteur je pense que c'est mort mais peut être qu'il y a une solution mais je ne la connais pas :bizarre2:

dd:
Concernant les griffes sur les compteurs, je vais dire qu'il est préférable de laisser comme çà car si tu essaies de faire quelque chose, tu vas faire pire que mieux, c'est certain  :(
Même avec des produits spéciaux pour le plastique, tu vas encore en faire plus qu'avant ou alors ne rien améliorer du tout, donc dans ce cas, je rejoins l'avis de 17Pouces  :wink:

Stylewon:

--- Citation de: Holly_sh*t le 28 mai 2007 à 11:41:45 ---J'ai de jolies rayures sur mes compteurs et sur mes baguettes interieures du à une utilisation massive de sopalin par l'ancien proprio :colere2:... Avez-vous un truc pour effacer ça ? Je pensait utiliser du polish pour guitare (que j'utilise frequemment sur mes guitares et sur d'autres trucs en plastique)... Qu'en pensez-vous  :reflexion:?

--- Fin de citation ---

Meme sans utiliser du sopalin, ils sont rayés  :fusil:

Holly_sh*t:

Hum... je me tate à utiliser mon polish pour guitare sur une petite surface pour faire un essai... c'est un polish très doux, et franchement ça fait des miracles sur les plaques de protection en plastique de mes grattes...

Sinon pour l'entretien interieur vous utilisez quoi ? C'est chiant les compteurs attirent vachement la poussière ! :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique