Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Alex67 [Astra H 1.9 CDTI 150 Cosmo Noire]
alex67:
En ce qui me concerne j'ai l'allumage automatique des feux, mais je comprends tout a fait ton point de vue. C'est vrai que l'allumage permanent des compteurs pourrais induire en erreur sur l'allumage des feux....
alex67:
J'ai pas souvent l'occasion d'écrire sur le forum mais trois ans après mon achat je viens donner quelques nouvelles de ma Astra H. J'ai parcouru un peu plus de 75000km depuis et j'en suis toujours satisfait.
Après les routes Alsaciennes et les Autobahn proches, elle découvre maintenant les boulevards de Bordeaux où je viens d'emménager. Cela ne va peut être pas arranger le petit tracas actuel, à savoir une fumée noire quand elle repart en léger sous-régime ou que j'accélère franchement. Je m'en suis aperçu d'abord de nuit quand dans mes rétros je voyais le nuage que je produisais dans les phares de la voiture qui me suivait, puis de jour en observant l'arrière dans mon rétro extérieur gauche. J'en parlerai au mécano à la prochaine révision, mais faudra d'abord que je trouve un petit garage ou atelier agréé sympa sur bordeaux, si quelqu'un à une adresse d'ailleurs je suis preneur!
Voilà pour les nouvelles, et vive Astraforum !
ALbeoOne:
:bienvenue-af:
omsupport:
Merci de venir donner de tes nouvelles sur le forum, ça fait toujours plaisir :bonjour:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique