Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Alex67 [Astra H 1.9 CDTI 150 Cosmo Noire]
alex67:
--- Citation de: krys974 le 01 juillet 2007 à 11:45:32 ---jsuis passé par la ca fait 3 jour de ca!! :bonjour:
--- Fin de citation ---
Oui j'ai vu ! :D
Hier j'ai pas pu m'empêcher d'aller chez Opel pour monter dans une Astra, histoire de bien m'imprégner de l'intérieur :mrgrin:
alex67:
L'astra est arrivée à la concession avec deux semaines d'avance :joyeux2:
J'ai plus qu'a attendre la remise des clés qui ne devrait pas tarder :roll: Encore un p'tit effort ... c'est dur, surtout par ce temps magnifique !
alex67:
J-2 :content:
je leur ai demandé de me mettre une plaque blanche à l'arrière, ils étaient pas au courant, je leur ai remis une copie du décret :cool4:
alex67:
Bon ca y est, j'ai cherché ma belle le 18 juillet dernier à la concession, et suis aussitôt parti en vacances avec :roll:
Un seul mot pour décrire cette voiture : géniale :bien:
En une semaine j'ai parcouru 2000km, je peux considérer son rodage terminé, j'ai privilégié mon trajet des vacances sur de la départementale/nationale plutot que de l'autoroute ( 70% de route et 30% d'autoroute).
Vers les 1500km j'ai pas pu attendre plus longtemps : j'ai enclenché le mode "sport" :bave2: ca pousse !
Premières impressions de l'auto :
- les "+" : son insonorisation (par rapport à mon précédent 2.0 tdi VW), l'accoudoir central pour les longs trajets, faible conso (6.2L/100km depuis son achat), les beaux feux arrières new look :moqueur1:, le bouton sport qui donne l'impression d'avoir une autre voiture, l'éclairage permanent des compteurs, le radar de recul pas trop bruyant, la boite a gant refrigerée et les bonnes reprises !
- les "-" : le retroviseur intérieur qui occupe une bonne partie de la visibilité avant-droite , sinon j'ai beau chercher je ne trouve rien d'autre à critiquer !
En conclusion : heureux :wink:
banzai2fr:
Perso, j'aurais mis dans les '-' l'éclairage permanent des compteurs. Car si tu n'as pas l'allumage auto des feux ou si tu l'as désactivé, tu risques de rouler un certains temps avant d'allumer tes feux.
Sinon, même ressenti.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique