Astra (H) > Questions générales
(H) confort avec les 18"
18Pouces:
Moi je vais passer du 14" aux 17"
astrapower59:
pour moi le meilleur compromis est les 17", assez grandes et ...on sent pas trop les pavés dans le vieux Lille avec.... :moqueur1: :moqueur1:
shade27:
moi ca sera de 17" a....17" oui ca change pas trop mais j'espere que le confort sera beaucoup mieux sur l'astra
dolp:
Bon, ben pour moi, c'est vrai que je psychote pas mal sur les bordures ! J'ai mis un temps fou à caler une distance par rapport aux trottoirs ! :cry:
Et puis j'ai pris confiance et crraaaccc ! Ca a pas loupé, la confiance aidant, en sortant de stationnement j'ai frotté un chouilla et ma jante arrière droite a maintenant un bout de peinture en moins sur deux rayons. Ca se voit pas beaucoup mais ça me fout quand même les b... ! :colere2: Mais c'est le risque à prendre quand on veut de belles jantes !
Aujourd'hui, j'ai la bonne distance et je m'y tiens, je ne prend pas de risques et je fait attention...
18Pouces:
--- Citation de: shade27 ---moi ca sera de 17" a....17" oui ca change pas trop mais j'espere que le confort sera beaucoup mieux sur l'astra
--- Fin de citation ---
Oui je pense qu'il y aura une belle différence niveau confort car en regardant ton album j'ai l'impression que tes 17" équivaux aux 18" sur l'Astra niveau confort
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique