Astra (H) > Questions générales
(H) confort avec les 18"
deconinck:
Franchement pour le confort, je suis etonné car je m'attendais vraiment a ressentir toutes les imperfections de la route et ce n'est pas du tout le cas.
Par contre, c'est clair que quand tu roules sur des pavés, la tu les sens bien :(
Sinon pour se garer, je ne vois pas ou est le probleme. Si tu as peur pour monter les bordures, du moment que t'arrives pas comme un malade dessus, ca passera nickel
Gyzmo:
Bon bein moi je vais prendre des 17'' car je trouve que ca en jette pas mal déja et puis c'est vrai que question budget aprés ca fait mal :cool2:
Je suis sur des 15'' là ca va quand meme me changer :cool5:
Au fait je commande bientot dans une ou deux semaines :roll: !
diox1:
--- Citer ---Sinon pour se garer, je ne vois pas ou est le probleme
--- Fin de citation ---
Ce à quoi je pense c'est que quand tu fais un creneau avec du 15" et que tu touches la bordure c'est le pneu qui mange tandis qu'avec les 18" ce sera la jante qui mangera :colere1: Bon il faudra doublement faire attention :cool2: Et quand Madame la prendra (pas trop souvent hein car elle a la sienne :oops: ) je monterais ses 13" sur la GTC :moqueur1:
deconinck:
--- Citation de: diox1 ---
--- Citer ---Sinon pour se garer, je ne vois pas ou est le probleme
--- Fin de citation ---
Ce à quoi je pense c'est que quand tu fais un creneau avec du 15" et que tu touches la bordure c'est le pneu qui mange tandis qu'avec les 18" ce sera la jante qui mangera :colere1: Bon il faudra doublement faire attention :cool2: Et quand Madame la prendra (pas trop souvent hein car elle a la sienne :oops: ) je monterais ses 13" sur la GTC :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Suffit de pas trop se coller a la bordure (oui je sais plus facile a dire qu'a faire). sinon moi je crains rien madame a pas le permis :moqueur1:
Greg:
--- Citation de: deconinck ---C'est quoi bonne marque ?? Michelin, Bridgestone, ... ??.
--- Fin de citation ---
Exactement ;)
Sinon je suis comme toi Gyzmo, je vais passé de 15" à 17" et je commande sous peu :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique