Astra (H) > Questions générales

(H) confort avec les 18"

<< < (4/18) > >>

astrapower59:

--- Citation de: dolp ---Pour ma part, le confort de mon Astra en 18" est bien meilleur que celui de mon ancienne clio en 14" (185x60x14 ou 195x50x15 selon l'humeur :cool2: ) donc vraiment très agréablement surpris par le confort dans cette monte alors que je ne m'y attendais vraiment pas.
En fait, je pensais souffrir un peu mais j'assumais par rapport au choix (tenue de route, sportivité, look) et donc je n'aurais pas regretté mon choix, alors avec le confort, c'est que du bonus (ou du bonheur !)  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

bon ben maintenant c'est clair, j'ai fait une connerie, mais cez OPEL il n'y en avait pas en 18" pour me faire une idée, alors j'ai eu peur.... :cry:

le doc:

--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: dolp ---Pour ma part, le confort de mon Astra en 18" est bien meilleur que celui de mon ancienne clio en 14" (185x60x14 ou 195x50x15 selon l'humeur :cool2: ) donc vraiment très agréablement surpris par le confort dans cette monte alors que je ne m'y attendais vraiment pas.
En fait, je pensais souffrir un peu mais j'assumais par rapport au choix (tenue de route, sportivité, look) et donc je n'aurais pas regretté mon choix, alors avec le confort, c'est que du bonus (ou du bonheur !)  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

bon ben maintenant c'est clair, j'ai fait une connerie, mais cez OPEL il n'y en avait pas en 18" pour me faire une idée, alors j'ai eu peur.... :cry:
--- Fin de citation ---

Arretes de culpabiliser, tu vas avoir une superbe voiture quand meme  :cool5:  !!!

MobileLover:
Moi j'ai pas encore commandé et du coup j'hésite !
Ya vraiment une si grosse différences de prix pour les pneus?

Edit : je viens de regarder sur 123pneus et pour des Dunlop SP SPORT MAXX et les 17 sont à 158,80 contre 167,00 pour les 18...

Gim:

--- Citation de: MobileLover ---...Edit : je viens de regarder sur 123pneus et pour des Dunlop SP SPORT MAXX et les 17 sont à 158,80 contre 167,00 pour les 18...
--- Fin de citation ---

N'hésite pas alors  :wink:

le doc:
Ben y a quand meme le prix des jantes au depart, c'est cher  :oops:  !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique