Astra (H) > Questions générales

(H) confort avec les 18"

<< < (3/18) > >>

deconinck:
Bon ca fait 2 jours maintenant que je roule avec des 18" et franchement je vois pas de diiférences avec mes anciens 17". Seule petite remarque quand l'etat de la route est degradée, y a des vibrations dans le volant.

Donc oui astrapower59, tu peux pleurer toute les larmes de ton corps :moqueur1:

Olivier:

--- Citation de: astrapower59 ---et les autres possesseurs de 18", vous bossez ou quoi?
à croire qu'il n'y a que les fonctionnaires qui ne travaillent pas.  :cool2:  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

Tu sais ce qu'ils te disent les fonctionnaires ? ....... :colere4:

Olivier:
Il est clair que les roues 18 sports avec les jantes 5 branches, ça en jette.
Mais le jour où il faudra changer les pneus, le prix il va en jeter aussi.
Moi j'étais intéressé au départ mais la raison l'a emporté sur la passion. Trop cher pour moi à l'usage.

astrapower59:

--- Citation de: Olivier ---
--- Citation de: astrapower59 ---et les autres possesseurs de 18", vous bossez ou quoi?
à croire qu'il n'y a que les fonctionnaires qui ne travaillent pas.  :cool2:  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

Tu sais ce qu'ils te disent les fonctionnaires ? ....... :colere4:
--- Fin de citation ---

j'en suis un!  :cool5:

dolp:
Pour ma part, le confort de mon Astra en 18" est bien meilleur que celui de mon ancienne clio en 14" (185x60x14 ou 195x50x15 selon l'humeur :cool2: ) donc vraiment très agréablement surpris par le confort dans cette monte alors que je ne m'y attendais vraiment pas.
En fait, je pensais souffrir un peu mais j'assumais par rapport au choix (tenue de route, sportivité, look) et donc je n'aurais pas regretté mon choix, alors avec le confort, c'est que du bonus (ou du bonheur !)  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique