Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 10 août 2007 à 17:28:24 ----1000
:o On ne peut pas laisser dire ça !
--- Fin de citation ---
je suis d'accord mais c'est pareil alors avec les "je roule à 180 ou plus de 200" :cool2:
18Pouces:
Bon alors qui parle d'arsouille de son 100ch :?:
:mrgreen:
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 10 août 2007 à 17:30:40 ---je suis d'accord mais c'est pareil alors avec les "je roule à 180 ou plus de 200" :cool2:
--- Fin de citation ---
C'est surtout sur le "de toute façon" que je m'insurgeait, pour les raisons évoquées par MistB et moi-même dans la suite du post.
magic:
une arsouille sur route ouverte c'est forcément minimum à 2, et à des vitesses hautes, sécurité = minime :desole: et non respect du code de la route.
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 10 août 2007 à 17:37:00 ---une arsouille sur route ouverte c'est forcément minimum à 2, et à des vitesses hautes, sécurité = minime :desole: et non respect du code de la route.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord, la sécurité diminue et le code de la route prend un coup lors d'une arsouille, mais la prise de risque doit rester limitée et consciente.
On ne peut pas comparer d'un côté rouler à 180 ou plus de 200 sur autoroute sèche et quasi-déserte et en respectant les autres usagers, et, de l'autre, rouler à 180 quand il pleut des cordes, en ralentissant quand il y a des tas de voitures, et en ralant contre ceux qui roulent à 100-110 (c'est à dire aux limites du code de la route, pour la France du moins).
C'est pour cela que j'ai poussé mon petit coup de gueule.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique