Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI

<< < (15/60) > >>

18Pouces:
 :lol: :lol:

:bien:

gtc driver:

--- Citation de: AstraTJ le 15 juillet 2007 à 15:33:47 ---:bien:

:reflexion: ... mais dis-moi ... c'est parce que ta voiture fumait, qu'elle est devenue noire, la BMW blanche ? :mdr:

--- Fin de citation ---
:moqueur3:

Mais belle Arsouille quand même  :joyeux2:

18Pouces:

--- Citation de: 17Pouces le 15 juillet 2007 à 14:07:02 ---2 ème Arsouille pour ma tuture et 2ème defaite :lol: (ouais j'en fais pas beaucoup mais au moins ça remet en place :combat2: et puis on a une 100ch hein :cool2: )...

--- Fin de citation ---

3ème Arsouille :smiley:  contre une Vectra 1.9 CDTI 120ch Restylée

Alors le gars est devant sur la file tout à gauche or qu'il a 3 voies et la voie du milieu est libre :mouais:

Je suis derrière en mettant mon clignotant de gauche, et là il accélère à fond (ça ce voit par la fumée :lol: ) et du coup moi aussi (j'en demandais pas tant :smiley: )
Résultat il n'a jamais pu le me distancer et je pense que je pouvais le doubler mais uniquement si on avait commencer l'arsouille vers les 50Km/h par exemple, car à 130Km/h jusqu'a 180 je me rapprochais doucement de lui :victoire:

Ricard:
Aujourd hui j ai fait une arsouille avec... la pluies!

ben oui comme il pleuvait des cordes tous le monde roulais a 100 110 pour les courageux sur la troisième bande...

zut quoi ici c est quand même limiter a 120 pluie ou pas pluie!!! donc je me tapais des 160 180 pour rattraper la goutte qui était devant moi et qui venait se percuter sur ma titine...

si non j ai fait une semaine pour les 1000km donc pas d arsouille! mais cette semaine est une autre semaine

astra78:
Ca craint 180 sur la puie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique