Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI
josh:
C'est bien, t'es courageux :mdr:
Je la pousse juste pour l'aider à démarrer, après une fois lancée, c'est bon :moqueur3:
Bewlette:
--- Citation de: josh le 20 juin 2007 à 13:09:45 ---C'est bien, t'es courageux :mdr:
Je la pousse juste pour l'aider à démarrer, après une fois lancée, c'est bon :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Ca doit pas etre facile en plein hiver :D
josh:
--- Citation de: Bewlette le 20 juin 2007 à 14:13:34 ---Ca doit pas etre facile en plein hiver :D
--- Fin de citation ---
:?: Y a jamais de verglas chez moi :moqueur2:
18Pouces:
2 ème Arsouille pour ma tuture et 2ème defaite :lol: (ouais j'en fais pas beaucoup mais au moins ça remet en place :combat2: et puis on a une 100ch hein :cool2: )
Donc c'était contre une BMW Cabriolet (en tissus) 318 i et le mec avait mit un gros pot :bizarre1: (sympa le bruit quand même :wink: )
Alors c'est à l'entrée d'une autauroute je prends la bretelle d'insertion et je vois la BMW blanche à bord 2 gars qui est arrivé comme une balle derrière moi...
Dès l'entrée sur l'autoroute je mets les gaz :joyeux2: (j'étais en seconde et environ à 50Km/h au départ) il se décale à gauche et met aussi les gaz...
L'aiguille monte et les rapports s'enchainent très bien :cool5: on fait jeu égal car il n'arrive même pas a prendre 1 m sur moi et moi je ne lache pas d'un poil :cry: je regarde le compteur je suis à 140Km/h et en 4 ème :oops: je passe enfin la 5 ème...et là pleufffff lui sa pousse toujours et donc il me ratrappe pour finir par me dépasser ... je lui fait un signe de la main :bien: Son passager aussi :smiley: je coupe les gaz à 170Km/h :oops: :oops: et je vois écrit 318i :cool5:
Je rentre chez moi et elle fait 113ch :D Je suis donc fier de mon 100ch mais a qui la 5ème n'a rien dans le ventre :chaud:
C'était une comme ça :
AstraTJ:
:bien:
:reflexion: ... mais dis-moi ... c'est parce que ta voiture fumait, qu'elle est devenue noire, la BMW blanche ? :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique