Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI
Ricard:
bon vendredi soir, je rente chez moi... suis sur la E411, et comme j'essaye de battre les 1000km avec un plein et que juste avant venait de lui tiré un peut dedans, je me met a 80, vitesse réel... la les camions me dépasse et tous et continue leur route sans problème...
puis un mettre arrive, c'était pas les grand camion mais juste le niveau en dessous :D ... et la il se colle a 2m de ma titine et me fait des appelles.... après me dépasse en klaxonnant et tout... des que j'ai fini mon appelle téléphonique... je me remet a son niveau et lui demande des explications... la il me fait signe vers les compteurs, ils voulais dire que je roulais pas assez vite! Mais il est con! Vitesse minimum sur autoroute belge => 70km/h donc je l'envoie bouler le dépasse et je me remet a 80km/h
la il me dépasse mais en me frôlant...et bon instinctivement je me suis rabattu petit a petit vers la droit, quand il a fini de me dépasse, je reviens a moi et je vois que j'étais déjà carrément sur la bande d'urgence!!!! ce qu'il a fait c'est qu'il ma carrément poussé vers la bande d'urgence... le pire c'est que tellement je fessait attention a mon rétro que je ne me suis rendu compte de rien!
Vous imaginé s'il y aurai quelqu'un dans la bande d'urgence en panne! Bon je me remet directement a sa gauche a son niveau et lui dit tous les mots qui me passe par la tête! en voyant un autre camion qui etait devant lui je me suis mis un peut plus en avant de lui pour qu'il ne sache pas doubler le camion, mais le gars me fait signe de sortir a la pompe a essence...et sort justement de l'autoroute! Moi je l'ai envoyé boulé et suis reparti a mes 80km/h
j'arrive a ma sortie, je sort, et je prend a gauche... et qui revoilà! le gros con! qui me reclaxone et me fait un bras d'honneur et part vers la droite! je lui ai fait la même chose pour qu'il n'ai pas le dernier mot!
mais bon le truc que quand j'y pense, je suis tjs sur mon cul! c'est que ce sacripant mais vraiment poussé sur la bande d'urgence et que heureusement il n'y avait personne!!
et ça me tue plein plein d'autre camion, foute le cligno me dépasse et continue leur route comme si de rien n'était et d'autre veulent faire les cons!!!
AstraTJ:
C'est pire que le film "Duel", ça !
Moralité : rouler lentement est dangereux :combat2:
Bewlette:
--- Citation de: AstraTJ le 19 juin 2007 à 16:04:18 ---C'est pire que le film "Duel", ça !
--- Fin de citation ---
J'allais le dire... Rouler a 80 sur autoroute, c'est certes autorisé, mais je trouve cela très dangereux pour une voiture ! C'est sur que le camion a mal réagi mais bon... ;)
Ricard:
--- Citation de: AstraTJ le 19 juin 2007 à 16:04:18 ---C'est pire que le film "Duel", ça !
--- Fin de citation ---
:lol: oui!
mais bon... qu'est ce que j'avais vraiment envie de le massacré ce type!!! haaa!!! j'aurai du sorti a cette pompe a essence!!
AstraTJ:
--- Citation de: Ricard le 19 juin 2007 à 16:08:43 ---:lol: oui!
mais bon... qu'est ce que j'avais vraiment envie de le massacré ce type!!! haaa!!! j'aurai du sorti a cette pompe a essence!!
--- Fin de citation ---
C'est sûr que te "pousser" sur la bande d'arrêt d'urgence, y a de quoi le flinguer !
L'autre jour, sur une fin de voie rapide : la vitesse passe limitée à 70 km/h, avec ralentisseurs (un peu plus loin elle sera limitée à 50 km/h car il y a un tournant assez sec et il n'y aura plus qu'une voie).
Moi je suis à 80 km/h et en train de décélérer.
Un camion avec remorque me double, juste avant l'endroit où pn passe à une seule voie juste ; tout juste si je n'ai pas dû ralentir encore plus pour qu'il puisse passer.
Je le suis : il était à plus de 90 km/h dans le tournant limité à 50, puis s'est mis à réaccéler dès la ligne droite
J'ai regardé ses plaques de limitations : 60, 70, 80. Donc, même si il était à vide il était au-delà de sa vitesse max autorisée (en plus de l'excès par rapport à la signalisation)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique