Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Holly_sh*t [Astra 1.7 CDTI cosmo]
18Pouces:
Ben difficile à dire mais c'est pas catastrophique... mais perso je pense faire dans les 1L en moins :bizarre2: dans les mêmes conditions
Holly_sh*t:
--- Citation de: 17Pouces le 30 mai 2007 à 17:58:19 ---Ben difficile à dire mais c'est pas catastrophique... mais perso je pense faire dans les 1L en moins :bizarre2: dans les mêmes conditions
--- Fin de citation ---
Bah ça veut peut être dire que j'ai un "bon" 1.7 :D
Plus serieusement je crois que j'ai un peu de mal à me faire au diesel... je crois que je suis souvent en sous régime et que c'est pour ça que je consomme...
Ricard:
moi au début je ne faisait que du 7.5-8l/100 c'est pas les régimes qui sont bas c'est ton pied qui est lourd comme le mien! :lol:
maintenant je roule trankil (ça dépend des jours bien sur et quelque petite arsouille que je trouve a droit et a gauche) je dépasse pas les 2.500 et j'ai réussi a faire du 5.4l/100 :D
Holly_sh*t:
Bah en fait je me suis apperçu que j'avais fait beaucoup de ville. J'ai fait 80km de route de campagne au régulateur à 95 km/h et la conso moyenne est passée de 7.4l/100 à 6.6.... donc en fait cette Astra à l'air plutôt sobre :cool5:
Question à la con, c'est quoi un/une arsouille ? :oops: chez moi c'est un alcoolo mais là ça à pas l'air...
Ricard:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9547.0.html
Va la... et tu pourras posté les tiennes après :D
pour la conso, 17" a fait du 5.1 et essaye de faire du 4.9 donc :cool5: je vais essayé de le battre ou de l'égalé :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique