Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Holly_sh*t [Astra 1.7 CDTI cosmo]

<< < (6/8) > >>

18Pouces:
Mais toujours pas de photo :boude:

Holly_sh*t:

--- Citation de: 17Pouces le 27 mai 2007 à 09:28:51 ---Mais toujours pas de photo :boude:

--- Fin de citation ---

Bah j'aurais bien aimé mais il pleut chez moi donc j'attends un peu qu'il fasse beau :wink:... j'ai même pas pu passer le polish anti rayures sur les  2 ou 3 bricoles à effacer :(...

Je confirme, côté préparation il ont fait ça comme des sagoins :colere3:... Il y avait de la boue dans les rayures sur le seuil de porte conducteur  :colere1:!! Dès que la paye est tombée je vais acheter shampoing lustrant, cire et produit pour le cuir pour lui donner l'eclat qu'elle merite :cool5: !

Holly_sh*t:
J'édite mon post concernant mon essai car je viens de découvrir l'immonde supercherie de la sellerie mixte cuir-tissu de la cosmo... :x :colere2:

Heureusement je n'ai pas encore acheté le produit pour le cuir cher que j'avais repéré :bizarre1:... Pour le peu qu'il semble y en avoir Mixa bébé fera l'affaire :boude:...

18Pouces:

--- Citation de: Holly_sh*t le 29 mai 2007 à 11:11:25 ---J'édite mon post concernant mon essai car je viens de découvrir l'immonde supercherie de la sellerie mixte cuir-tissu de la cosmo... :x :colere2:

Heureusement je n'ai pas encore acheté le produit pour le cuir cher que j'avais repéré :bizarre1:... Pour le peu qu'il semble y en avoir Mixa bébé fera l'affaire :boude:...

--- Fin de citation ---
+1 pour le Lait Crème Bébé :cool4:
Pas la peine de se ruiner pour ça :bien:

Holly_sh*t:
Ce matin j'ai jetté un oeil à l'ODB2 que j'ai remis à jous samedi dernier. J'ai fait quasiment que de la ville et j'affiche 7.4l/100... Ca vous parrait comment ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique