Astra (H) > Questions générales
(H) Affichage ODB sur CD40 Opera
xave1708:
Salut à tous, j'ai un autoradio CD40 Opera avec chargeur 6.
J'ai pu voir sur différentes photos d'intérieur d'astra, que, au niveau de l'écran d'affichage des musiques ou de la consommation, qu'on pouvait mettre en haut de l'écran, le nom de la radio qu'on écoute et en dessous la consommation, or moi, c'est ou la consommation, ou le nom de la radio écoutée mais pas les deux en méme temps. Est-ce normal??
SHoo7:
Salut!
Moi c'est pareil que toi, et je crois bien que c'est normal. A moins que j'ai loupé une option quelque part dans les menus. :desole:
18Pouces:
Oui c'est normal, il faut aller sur l'onglet "Voiture" :cool2: pour avoir la conso instantanée et il faut se servir de la molette à gauche (celle de l'ODB)
Il faut surtout lire le manuel :!:
dd:
--- Citation de: xave1708 le 23 mai 2007 à 01:14:04 ---Salut à tous, j'ai un autoradio CD40 Opera avec chargeur 6.
J'ai pu voir sur différentes photos d'intérieur d'astra, que, au niveau de l'écran d'affichage des musiques ou de la consommation, qu'on pouvait mettre en haut de l'écran, le nom de la radio qu'on écoute et en dessous la consommation, or moi, c'est ou la consommation, ou le nom de la radio écoutée mais pas les deux en méme temps. Est-ce normal??
--- Fin de citation ---
En effet, cela dépend du type d'autoradio que tu possède l'emplacement des données sur l'écran :wink:
[bienvenue]
Bewlette:
moi je voudrait avoir ce que tu as (onglet voiture et musique).
On échange nos autoradios? :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique