Astra (H) > Questions générales
(H) Affichage ODB sur CD40 Opera
pti-tigrounet:
--- Citation de: dd le 23 mai 2007 à 07:34:29 ---En effet, cela dépend du type d'autoradio que tu possède l'emplacement des données sur l'écran :wink:
--- Fin de citation ---
Sur? Cela ne dépend pas aussi de l'écran... j'ai un écran couleur et j'ai aussi l'affichage "séparé", la radio + la conso c'est sur l'écran graphique non ?
dd:
--- Citation de: pti-tigrounet le 23 mai 2007 à 12:45:52 ---Sur? Cela ne dépend pas aussi de l'écran... j'ai un écran couleur et j'ai aussi l'affichage "séparé", la radio + la conso c'est sur l'écran graphique non ?
--- Fin de citation ---
Et aussi du type d'écran, en effet :wink:
xave1708:
Je pense, à mon avis, que cela viend du CD40 opera. Rien est indiqué dans le manuel d'utilisation.
AstraTJ:
--- Citation de: xave1708 le 23 mai 2007 à 14:04:56 ---Je pense, à mon avis, que cela viend du CD40 opera. Rien est indiqué dans le manuel d'utilisation.
--- Fin de citation ---
Peut-être, mais pour qu'on te réponde mieux, il serait bien que tu précises quel écran tu as (CID couleur, GID graphique ou BID alphanumérique ... ou alors le TID trois-info sur 2 lignes+ potars pour l'heure) .
Il faudrait aussi vérifier sur quel écran tu as vu le double affichage.
Pour ma part, je suis HS car j'ai un CD30 et un BID, mais j'ai simultannément la station au centre et la consommation en bas (ou tout autre information ODB que j'ai choisie)
"small is beatifull" ou plutôt : "simple is good for you" :lol:
nighthawkii:
Si on a un cd30 / cd30mp3 et 1 afficheur graphique GID, alors on a l'affichage de la station (ou du titre de la chanson) ET la consommation en dessous car il n'y a pas d'onglets.
Avec un cdc40 il y a 2 onglets, 1 pour la musique et 1 pour l'odb (conso), d'où le fait que ce soit séparé.
Avant de balancer "problème ceci" ou "problème cela", renseigne toi stp... ou bien pose ca en "question sur cdc40 opéra" ; d'ailleurs il aurait mieux valu que tu poses cette question dans le topic du cdc40 qui existe déjà...
Merci de rechercher avant de créer un topic ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique