Divers > Fourre-tout !
Dans quelle branche travaillez vous?
v1987:
--- Citation de: diox1 le 25 mai 2007 à 09:06:51 ---Elle sourit la madame ou elle a juste les traits tirés suite à l'application d'une mauvaise crème :mrgrin: :content:
Pour revenir au sujet, je travaille pour une grosse boîte américaine de courtage en assurances (gestion sinistre risques industriels) :joyeux2:
--- Fin de citation ---
oh la vache limite y faudrai l'abbatre c horrible d'en arriver la quand meme!!!!!
diox1:
--- Citation de: v1987 le 25 mai 2007 à 13:05:37 ---oh la vache limite y faudrai l'abbatre c horrible d'en arriver la quand meme!!!!!
--- Fin de citation ---
Tu parles de moi à cause du boulot que je fais là ?? :cool2:
blazmanx:
ca serait bien qu'on fasse un topic du genre : "offre d'emploi" & "cooptation"...
Je lance l'idée comme ca :reflexion:
je pense que ca pourrait être interessant, moi personnellement étant dans l'informatique j'aimerais bien quitter le secteur du service (SSII) pour travailler dans un service informatique d'une grosse entreprise. Le problème dans mon cas (vu que les places sont rares), c'est qu'il faut connaitre des contacts pour avoir les bonnes infos, les postes qui sont recherchés (si il y en a)...etc.
v1987:
--- Citation de: diox1 le 25 mai 2007 à 13:27:56 ---Tu parles de moi à cause du boulot que je fais là ?? :cool2:
--- Fin de citation ---
NON quand meme pas c pas ta faute mais elle a du confondre la cire avec le masque de nuit et quand elle la enlever voila le resultat
c'est pas de ta faute si les gens savent pas lire les etiquettes
v1987:
--- Citation de: blazmanx le 25 mai 2007 à 14:59:49 ---ca serait bien qu'on fasse un topic du genre : "offre d'emploi" & "cooptation"...
Je lance l'idée comme ca :reflexion:
je pense que ca pourrait être interessant, moi personnellement étant dans l'informatique j'aimerais bien quitter le secteur du service (SSII) pour travailler dans un service informatique d'une grosse entreprise. Le problème dans mon cas (vu que les places sont rares), c'est qu'il faut connaitre des contacts pour avoir les bonnes infos, les postes qui sont recherchés (si il y en a)...etc.
--- Fin de citation ---
J'avoue que ce serai une tres bonne idée mais en fait y aurai pas beaucoup d'offre mais plutot des renseignements sur des place qui ce libere.
Exemple moi je sais que dans ma boite y cherche des tourneur fraiseur mais peut pas promettre un job au gars qui repondra
Mais c quand meme dommage :mouchoir:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique