Divers > Fourre-tout !

Dans quelle branche travaillez vous?

<< < (10/35) > >>

blazmanx:

--- Citation de: v1987 le 25 mai 2007 à 21:22:49 ---J'avoue que ce serai une tres bonne idée mais en fait y aurai pas beaucoup d'offre mais plutot des renseignements sur des place qui ce libere.

Exemple moi je sais que dans ma boite y cherche des tourneur fraiseur mais peut pas promettre un job au gars qui repondra
Mais c quand meme dommage  :mouchoir:

--- Fin de citation ---

D'accord avec toi...  :wink:
Ca serait cool, si un des membres est particulièrement actif dans ce domaine, il y aurait que des astras sur le parking, j'imagine pas le bordel pour retrouver la sienne....

Jim:

--- Citation de: blazmanx le 25 mai 2007 à 14:59:49 ---ca serait bien qu'on fasse un topic du genre : "offre d'emploi" & "cooptation"...
Je lance l'idée comme ca  :reflexion:
je pense que ca pourrait être interessant, moi personnellement étant dans l'informatique j'aimerais bien quitter le secteur du service (SSII) pour travailler dans un service informatique d'une grosse entreprise. Le problème dans mon cas (vu que les places sont rares), c'est qu'il faut connaitre des contacts pour avoir les bonnes infos, les postes qui sont recherchés (si il y en a)...etc.

--- Fin de citation ---

Salut Blazmanx, je suis aussi dans une SSII et je voudrais changer, c'est une bonne idée.
T'es chez qui?? Moi, chez Altran

blazmanx:

--- Citation de: Jim le 29 mai 2007 à 13:19:38 ---Salut Blazmanx, je suis aussi dans une SSII et je voudrais changer, c'est une bonne idée.
T'es chez qui?? Moi, chez Altran

--- Fin de citation ---

je te répond en privé histoire de pas polluer le topic

kocis:
Moi je suis un informaticien, qui, apres des années de galère dans différentes SSII à trouvé un poste dans une banque de la place.  :zen:

4rno:
industrie : projeteur en Bureau d'études

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique